FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison/colis perdu ? Showroom privé

ClaireLsf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2017, 11:20

Retard de livraison/colis perdu ? Showroom privé

Messagepar ClaireLsf » 26 déc. 2017, 11:27

J'ai effectué une commande SAUTHON sur le site de Showroom privé le 12/11/17 (N°118732557).
Sur le site, mon colis apparaît comme expédié, j'aurai du le recevoir le 11/12.
J'ai déjà envoyé plusieurs mails au SAV et appelé 3 fois celui-ci mais aucune solution n'a été trouvé. Ils ne savent pas où est mon colis ni si je le recevrai prochainement... Cela fait 15 jours que l'enquête auprès du transporteur a été ouverte mais rien ne bouge !! Ma commande est de 600e, c'est inadmissible !! Comment procéder pour être remboursée rapidement ?

zaza64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 déc. 2017, 11:15

Re: Retard de livraison/colis perdu ? Showroom privé

Messagepar zaza64 » 28 déc. 2017, 10:29

Il faut les appeler et relancer sans cesse, j’ai été dans la même situation et le remboursement est en cours , je précise que j’ai moi même appelé les transporteurs prouvant la non réception du colis sur la plate-forme nationale , avec preuve à l’appui ils m’ont remboursé , bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus