Bonjour,
J’ai effectué une commande de 3 articles pour le Noël de mon enfant d’un montant de 106,31€ chez Rue du commerce le 11 décembre 2017 (n°de commande : 1212708687).
La livraison était prévue le 15 décembre, largement tôt pour fêter le Noël et le montant a été débité immédiatement de mon compte bancaire.
Le 18 décembre, la livraison n’a toujours pas été effectuée et j’appelle le SAV. La conseillère dit qu’un des articles est en rupture de stock.... et c’est à cause de cela que la livraison est bloquée.
Comme elle ne savait pas du tout la date de réapprovisionnement de l’article en question, elle m’a accordé l’annulation, le remboursement pour tous les articles et un geste commercial.
Pour info, étant rassuré de l’annulation de la part de Rue du commerce, j’ai acheté les mêmes articles sur un autre site. Ils m’ont livré à terme sans aucun problème.
Le lendemain, l’article en rupture a été supprimé de ‘Mes commandes en cours’, sur le site de Rue du commerce, mais apparaît sur ‘Mes retours’ marqué Retour annulé. Cela veut dire que je l’ai réceptionné et gardé sans faire le retour ???? Je ne l’ai même pas réceptionné !!
Ensuite, comme 2 autres articles étaient toujours ‘en préparation’, j’appelle encore le SAV le mercredi 20 décembre. Le conseiller m’assure que l’annulation a bien été validée et que la livraison ne sera jamais effectuée. Il me demande même d’accorder ‘Très bien’ sur l’évaluation de son service téléphonique....
Le soir même, je reçois des mails de Rue du commerce, une facture pour 2 commandes et l’information de l’expédition effectuée au Point Relais....
Par peur de ne pas être remboursée, j’ai fait la demande de retour. Mais je ne veux absolument pas aller chercher les articles et faire le retour aussitôt sur place. Cela est absurde et Rue de commerce me fait vraiment perdre le temps.
A l’attention de Rue du commerce ; Merci de me contacter au plus tôt pour régler le problème et effectuer un remboursement d’un montant de 106,31€.