FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 471361082 - Grosse déception de rdc

kikou94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2015, 17:02

Commande 471361082 - Grosse déception de rdc

Messagepar kikou94 » 12 nov. 2015, 17:11

Bonjour ,

Après plusieurs jours d'attente de ma tablette qui s’était égarée sur les étagères de mon point relai je l'ai enfin récupérée . Mais à ma grande surprise ce n'est pas la tablette souhaitée . J'avais commandé la 9,7" et ils m'ont livré la 8" .
http://www.cjoint.com/c/EKktgh4KWee ( voir commande faite chez RDC )
Suite à cela j'ai recherché sur leur site l’offre , mais elle avait disparu . Après réflexion je me suis rendu compte de leur erreur . C’était en fait le prix d'une 8" mais affiché sur leur site en 9,7" ( voir raccourci au dessus ) . Qui est fautif de cela ?? Donc j'appelle RDC qui me dit que ce n'est pas lui mais Expansys , son fournisseur :?: :?: avec qui je dois traiter . Je ne le connais pas lui ... cela peut etre Claude , Micheline ,etc ..... cela ne me regarde pas . J' ai fait la transaction avec RDC et c' est mon seul interlocuteur . Son fournisseur ( Expansys ) me dit qu'il est en rupture de stock et qu'il ne peut que me rembourser , comme par hasard . A croire que c'est un accord entre les 2 commerçants et comme cela ils ne perdent rien mais l'abruti de consommateur ( moi ) je ne peux que fermer ma bouche . Pas plus tard qu'aujourd'hui en fin d 'apres midi en allant sur le site de RDC je remarque qu'elle est toujours dispo mais à 471,99 € ce qui n'est plus les 365,98 € que me proposait RDC .Et là elle n'est pas en rupture de stock .... :twisted: :twisted: :twisted: . Le pire est que je me suis fourni aussi la protection en verre pour l'ecran , la protection en cuir pour la tablette et une mini SD de 64 Go ..... merci de vos réponses .... je suis un peu paumé avec tout cela ...

Cordialement ,

kikou94

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 471361082 - Grosse déception de rdc

Messagepar RueDuCommerce » 13 nov. 2015, 12:14

Bonjour kikou94,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je constate que votre dossier a été pris en charge par mon collègue Raphaël, du service qualité.

Je vous invite donc à continuer vos échanges avec ce service.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus