Bonjour
Ce que fait ce site est intolérable. Pour noël on se doit d'être irréprochable sur les délais sauf cas exceptionnel... j'ai fait 3 commandes dont 2 sont prévues maintenant pour le 26 décembre une des commandes date du 18 novembre et était supposée arriver le 9 décembre et l'autre était stipulé livraison garantie pour noël... ma 3éme commande doit être livrée le 23 décembre... Le service aprés vente a voulu mettre ça sur le dos de la poste donc j'ai demandé le numéro de suivi et là on m'a répondu non je me suis trompé c'est toujours dans nos entrepôts. Ils m'ont proposé le remboursement des frais de port ou l'annulation des commandes. Pas mal pour un noël gâché récupérer 3 euros par commande...
Pour moi c'est un site malhonnête, à fuir... et je vais leur faire un maximum de pub négative car ce qu'ils font est inacceptable et franchement des bons ou des frais de port ne remplace pas noël. Tout les concurrents chez qui j'ai commandé , vente privé, cdiscount.... arrivent à faire leur job correctement alors pourquoi pas eux ? Sinon Showroomprivé arrêtez c'est mieux.
Commande numéro 121273243 et 119588807 Mr et Mme Robert