Bonjour
Voilà mon dernier post date du 09 décembre
Et je reviens ce jour aux nouvelles .
Effectivement un colis m'à été remis , celui à 54 euro pour là commande du 25 novembre .
Mais mon canapé que je devais recevoir le 09 décembre, commande du 26 novembre , près de 500 euro , aucune nouvelles, le service client que j'appelle tous les jours n'est pas en capacité de me dire ou se trouve le colis , et cela quand ils ne me raccroche pas au nez vu la situation grotesque dans laquelle ils se sont mis.
Aujourd'hui un mail m'a été envoyé me demandant" si je souhaitais qu'ils approfondissent les recherches ou le remboursement" trouvez vous ça normal ? Une commande du 26 nov, devant être livré le 09 décembre et le 22 décembre ils me posent cette question ? ?
Outre le non professionnellisme de Showroomprive.com, je trouve qu'ils n'ont pas de respect pour leurs clients , qu'ils baladent dans tous les sens pour ne pas rembourser dans un 1er lieu, puis quand ça devient aberrant et des semaines plus tard, alors quils ont pris votre argent et que vous ne pouvez pas acheter ce dont vous avez besoin ailleurs, ils vous proposent le remboursement !
C'est honteux , indécent, de ne pas pouvoir répondre à une question simple : ou se trouve le colis .et soyez sûrs d'une chose , jamais vous n'aurez au tel un responsable, mais juste des petit jeunes qui vous répètent machinalement des formules d'excuses à ne pas en finir pour vous demander à la fin " avez vous une autre question" ??? Alors qu'ils n'ont répondu à aucune de vos questions
Voilà ce que vaut ce site , je suis membre depuis 2012, mais la c'est le divorce, et je le déconseille parce-que son service s'est beaucoup détérioré
NB : ce message est adressé aux éventuels client qui voudrait connaître la qualité du site , et non pas aux chargés clientel de Showroomprive.com, qui de toute façon vont répondre pour dire " nous sommes navrés......ect"