FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé et transporteur Girard Agediss

Elodar91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2018, 16:07

Showroomprivé et transporteur Girard Agediss

Messagepar Elodar91 » 26 févr. 2018, 16:32

Bonjour,
J'ai commandé un canapé le 07/01/2018. Par inadvertance j'ai sélectionné l'adresse de mon travail pour la livraison. Dés que je m'en suis aperçue je les ai contacté pour la modifier mais la vente étant terminée ils m'ont dit que lorsque le transporteur me contacterait pour fixer la livraison, je pourrai modifier l'adresse avec lui. Ils me l'ont dit par téléphone et également par mail.
Lorsque le transporteur Girard Agediss m'a contacté j'ai modifié l’adresse de livraison mais il m'a répondu qu'il lui fallait l’accord de Showroomprivé pour modifier l'adresse, et qu'il a envoyé un mail à Showroomprivé (qui est resté sans réponse).
J'ai contacté Showroomprivé qui m'a indiqué que la livraison ne les concernait pas, et que selon leur procédure, ils ne sont pas autorisés à donner leur accord. Pourtant ils m'avaient indiqué que je pourrais modifier cela auprès du transporteur. Et le transporteur me dit qu"il lui faut l'accord de Showroomprivé, sauf que ceux ci ne veulent pas leur donner cet accord. C'est le chat qui se mord la queue !
Et pourquoi ? qu'est ce que cela peut bien leur faire de dire au transporteur "oui vous pouvez modifier l'adresse avec la cliente ?" ??? Car je suis bien l cliente non ??? je devrais pouvoir modifier l'adresse de livraison !??
Je ne comprends pas pourquoi Showroomprivé fait un blocage auprès du transporteur et je vais recevoir un canapé sur mon lieu de travail, qui sera bien évidemment refusé !!!
Le service clients de Showroompivé est INCOMPETENT !!!!! tout ce qu'ils savent répondre c'est "non" et sans motifs et sans raisons !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé et transporteur Girard Agediss

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2018, 10:00

Bonjour Elodar91,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Elodar91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2018, 16:07

Re: Showroomprivé et transporteur Girard Agediss

Messagepar Elodar91 » 27 févr. 2018, 10:10

Commande 126543388

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé et transporteur Girard Agediss

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2018, 15:20

Elodar91,

Je vois que notre transporteur à enregistré une livraison pour le 01/03/18 aux Ulis.
Est-ce bien la ville dans laquelle vous souhaitez être livrée ?

Elsa

Elodar91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2018, 16:07

Re: Showroomprivé et transporteur Girard Agediss

Messagepar Elodar91 » 27 févr. 2018, 15:29

Oui, mais ce n'est pas grâce à vous ! c'est parce que je l'ai appelé plusieurs fois hier soir et qu'ils ont accepté malgré le fait que vous n'avez pas voulu répondre à leur mail !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé et transporteur Girard Agediss

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2018, 15:55

Elodar91,

C'est noté.
Bonne réception.

Belle après-midi, Elsa

Elodar91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2018, 16:07

Re: Showroomprivé et transporteur Girard Agediss

Messagepar Elodar91 » 01 mars 2018, 10:35

Super ! le service RDV de Girard Agediss m'appelle hier pour me dire qu'aucun RDV n'a été enregistré alors que j'ai posé une journée de congé exprès pour cette livraison! Ils me disent de contacter le service clients de Girard Agediss, j'appelle toutes les 5 min hier et ce matin en vain, personne ne répond !!! c'est scandaleux !!!!! Une honte ce transporteur ! et Showroomprivé qui n'a toujours pas confirmé mon changement d'adresse ! c'est scandaleux pour une commande de ce montant (900€) !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé et transporteur Girard Agediss

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2018, 10:17

Bonjour Elodar91,

Je suis surprise par votre message.
En effet, je constate qu'un rendez-vous a été pris pour le 09/03.
Le changement d'adresse a également été noté en date du 23/02.
J'alerte donc notre transporteur sur le sujet et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous devriez être recontactée très rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Schneider59139
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2018, 15:00

Re: Showroomprivé et transporteur Girard Agediss

Messagepar Schneider59139 » 02 mars 2018, 15:11

Bonjour.
Avez eu reçu votre achat???
Ici même question.

Table commandée le 6 janvier. Livraison prévue le 23 février...1 semaine plus tard pas de contact par le transporteur juste showroomprive qui tente de répondre à mon agacement. Ojd alors que je demande de nouveau des nouvelles on me dit que "Après vérification, j'ai le regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie.

N’ayant pas le détail de la raison de ce retard, j’ai immédiatement sollicité des investigations auprès de Girard-Agediss afin de connaître la nature exacte de ce désagrément.

Ce transporteur se réserve un délai de 7 jours calendaires pour nous apporter une réponse définitive sur le résultat de ses recherches. Rassurez-vous, cela reste un délai et il est possible que nous obtenions ce résultat bien avant la fin de ce délai.

Je suis consciente que l’attente puisse vous paraître longue, et nous nous engageons à vous recontacter dès que ledit service nous fournira le résultat de ses investigations.

J’espère que ce sera pour vous annoncer une bonne nouvelle, à savoir que votre colis a été retrouvé et est en cours d’acheminement. Dans le cas inverse, nous engagerons bien évidemment immédiatement le remboursement intégral de votre commande".

C'EST JUSTE SCANDALEUX. Pour quelles raisons je ne recevrai pas cet achat? J'ai le sentiment d'avoir été arnaqué et encore plus en lisant ce forum!!!

Avez vous le numéro pour contacter le transporteur? Je ne le trouve pas???

Elodar91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2018, 16:07

Re: Showroomprivé et transporteur Girard Agediss

Messagepar Elodar91 » 03 mars 2018, 11:16

Voici leur numéro : 0251485720
Mais c'est quasiment impossible de les avoir au téléphone, personne ne répond

Quant à moi j'ai été livrée ce matin, mais seulement de 2 colis sur 3... ils ont perdu le 3e colis. ..

C'est scandaleux ... c'est la dernière fois que je commande chez showroomprive et je vais en parler à tout mon entourage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités

En savoir plus