Bonjour,
J'ai commandé un canapé le 07/01/2018. Par inadvertance j'ai sélectionné l'adresse de mon travail pour la livraison. Dés que je m'en suis aperçue je les ai contacté pour la modifier mais la vente étant terminée ils m'ont dit que lorsque le transporteur me contacterait pour fixer la livraison, je pourrai modifier l'adresse avec lui. Ils me l'ont dit par téléphone et également par mail.
Lorsque le transporteur Girard Agediss m'a contacté j'ai modifié l’adresse de livraison mais il m'a répondu qu'il lui fallait l’accord de Showroomprivé pour modifier l'adresse, et qu'il a envoyé un mail à Showroomprivé (qui est resté sans réponse).
J'ai contacté Showroomprivé qui m'a indiqué que la livraison ne les concernait pas, et que selon leur procédure, ils ne sont pas autorisés à donner leur accord. Pourtant ils m'avaient indiqué que je pourrais modifier cela auprès du transporteur. Et le transporteur me dit qu"il lui faut l'accord de Showroomprivé, sauf que ceux ci ne veulent pas leur donner cet accord. C'est le chat qui se mord la queue !
Et pourquoi ? qu'est ce que cela peut bien leur faire de dire au transporteur "oui vous pouvez modifier l'adresse avec la cliente ?" ??? Car je suis bien l cliente non ??? je devrais pouvoir modifier l'adresse de livraison !??
Je ne comprends pas pourquoi Showroomprivé fait un blocage auprès du transporteur et je vais recevoir un canapé sur mon lieu de travail, qui sera bien évidemment refusé !!!
Le service clients de Showroompivé est INCOMPETENT !!!!! tout ce qu'ils savent répondre c'est "non" et sans motifs et sans raisons !