FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive.com et girard agediss, indécence et irrespect du client

NASSIM12
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Showroomprive.com et girard agediss, indécence et irrespect du client

Messagepar NASSIM12 » 22 déc. 2017, 13:04

Bonjour
Voilà mon dernier post date du 09 décembre
Et je reviens ce jour aux nouvelles .
Effectivement un colis m'à été remis , celui à 54 euro pour là commande du 25 novembre .
Mais mon canapé que je devais recevoir le 09 décembre, commande du 26 novembre , près de 500 euro , aucune nouvelles, le service client que j'appelle tous les jours n'est pas en capacité de me dire ou se trouve le colis , et cela quand ils ne me raccroche pas au nez vu la situation grotesque dans laquelle ils se sont mis.
Aujourd'hui un mail m'a été envoyé me demandant" si je souhaitais qu'ils approfondissent les recherches ou le remboursement" trouvez vous ça normal ? Une commande du 26 nov, devant être livré le 09 décembre et le 22 décembre ils me posent cette question ? ?
Outre le non professionnellisme de Showroomprive.com, je trouve qu'ils n'ont pas de respect pour leurs clients , qu'ils baladent dans tous les sens pour ne pas rembourser dans un 1er lieu, puis quand ça devient aberrant et des semaines plus tard, alors quils ont pris votre argent et que vous ne pouvez pas acheter ce dont vous avez besoin ailleurs, ils vous proposent le remboursement !
C'est honteux , indécent, de ne pas pouvoir répondre à une question simple : ou se trouve le colis .et soyez sûrs d'une chose , jamais vous n'aurez au tel un responsable, mais juste des petit jeunes qui vous répètent machinalement des formules d'excuses à ne pas en finir pour vous demander à la fin " avez vous une autre question" ??? Alors qu'ils n'ont répondu à aucune de vos questions
Voilà ce que vaut ce site , je suis membre depuis 2012, mais la c'est le divorce, et je le déconseille parce-que son service s'est beaucoup détérioré
NB : ce message est adressé aux éventuels client qui voudrait connaître la qualité du site , et non pas aux chargés clientel de Showroomprive.com, qui de toute façon vont répondre pour dire " nous sommes navrés......ect"

NASSIM12
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Showroomprive.com et girard agediss, indécence et irrespect du client

Messagepar NASSIM12 » 22 déc. 2017, 17:11

N° commande : 121324369
Vente : CANAPES EN FOLIE

Bonjour

J'ai bien pris note de votre message du 22/12/17 dans lequel vous me demandez de maintenir les investigations auprès de Girard-Agediss.

Je vous tiendrai, bien évidemment, informé de l'avancement de ces recherches.

Je vous remercie pour votre compréhension, et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Chargé de Clientèle

Voilà la réponse ce jour du service client , je rappelle les faits: commande le 26 novembre , date de livraison prévue le 09 décembre, période d'investigation de 7 jours, arrivée à échéance dimanche 17 decembre, et depuis ils me baladent tous les jours au téléphone et par mail , c'est quand même assez grave de ne pas savoir où ce trouve un canapé et une table ! Il me propose aujourd'hui "approfondir les investigations"? Ça ne valait pas le coup de les approfondir depuis le début ? C'est juste de mépris pour les clients , Showroomprive.com, à éviter à vie !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 26 déc. 2017, 15:08

Bonjour NASSIM12,

Je comprends votre déception face à la situation rencontrée.
Au vu du délai qui s'est écoulé, je doute que nous puissions retracer votre commande.
Sachez que nous ne souhaitons pas vous faire patienter trop longtemps.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez le remboursement.

Merci, Charlotte

NASSIM12
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar NASSIM12 » 03 janv. 2018, 09:05

Bonjour
Vous n'êtes même pas au courant de ce qui se passe dans votre boîte ! Et vous proposez le remboursement alors que le jour même le colis à été expédié vers la plate-forme régionale .
LA SUITE SANS FIN
après toute cette attente, une dizaine de mails echanges et 5 contacts téléphonique, le canapé est arrivé à l'entrepôt de livraison le 29 décembre, je l'ai récupéré le 2 janvier .
Je pensais que l'histoire était réglée , et le service client a fait un geste en me remboursant les frais de transport. Surprise ! Et quelle surprise!! Il manque deux éléments ( acoudoirs) sans que le canapé ne peut être monté.
Le service client contacte aussitôt, me repond encore une fois " investigations auprès du fournisseur qui peut durer quelques semaines ". Je ne suis même plus en colère car ça devient ridicule, j'ai pris l'habitude de vivre sans canapé ( depuis le 09 décembre )
Affaire à suivre

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2018, 12:42

Bonjour Nassim,

Je suis navré d'apprendre cela. Après consultation, je vous confirme qu'une demande d'envoi concernant vos pièces manquantes a bien été transmis au fournisseur par notre service logistique.

Nous ne sommes toutefois pas en mesure de vous garantir que nous disposons du stock nécessaire. Dans ce cas, nous vous proposerons le retour et le remboursement de l'article. Rassurez-vous, un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous par mail, à ce sujet.

Bonne journée,
Thibaud

Sujet remonté par NASSIM12 le 24 févr. 2018, 12:42.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »