FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Alana06 » 21 déc. 2017, 14:29

Oui on a tous eu le coup du milieu de semaine, et puis il Est en transit , mais il ne vous fournit jamais le suivi avec transit mais juste une création d’etiquette UPS . Pour moi pas de livraison ni de remboursement . Donc je propose à ceux ou veulent se bouger et porter cela devant la répression des fraudes + justice de ou regrouper car l’union fait la force . En gros on se fait balader et 1 personne sur 10 reçoit sa commande . Il essaye de nous amadouer en nous demandant de retirer nos commentaires et c’est comme
Ça qu’il procède même si parfois quelques personnes reçoivent le bon produit ou une commande express ça ne lui coûte pas beaucoup par rapport aux Centaines d’euros payes Dans le vide à côté .
Je vais créer un groupe pour cela car hors de question de me laisser faire et d’attendre le bon
Vouloir de «  Steve »

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 21 déc. 2017, 14:35

carol01 a écrit :Je suis dans le même cas que vous tous...mail envoyé pour demande de retractation..ils ne veulent pas car il me soutienne que le colis arrivera milieu de semaine.
A ce jour rien n est en dépôt chez ups.
je suis entrain de monter un dossier pour porter plainte...c est une honte.
mr Steve de chez the hoverboard c est bien beau de répondre sur le site que choisir mais il faudrait répondre à vos propre client.
mail envoyé ce matin de relance puis hier...
2 hoverboard commandes à mes enfants pour une valeur de 439 euros!!

Tout à fait ... et ensuite il se plaint et menace de ne pas répondre aux mails menaçants de notre part . La
Blague !!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Retour vers le futur
Représentant d'une marque

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 21 déc. 2017, 16:12

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 11 févr. 2020, 12:22, modifié 1 fois.

Guillaume89320
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Guillaume89320 » 21 déc. 2017, 16:24

Bonjour à tous,
Waoh ... Je suis tombé de ma chaise lorsque je viens de finir de lire tous ces messages... Comme vous tous j'ai acheté le 1/12 sur ce site : 2 hoverboards et 2 Hovercarts pour le noël de mes enfants (714 €).
Maintenant je prie le bon dieu pour recevoir à temps ma commande c'est à dire demain (le 22/12). Malheureusement j'ai pas pris de roue de secours et "j'imagine pas la tête de mes enfants (8 et 10 ans) si au pied du sapin il n'y a que des chocolats :===( ".
Je pense que ce site reste sérieux et qu'ils font face aussi à leur succès (j'espère..), néanmoins là où je rejoins un grand nombre de personnes, c'est sur la communication (c'est primordial dans le commerce). Il serait bien d'avoir une "hotline" car rien de plus stressant de ne pas avoir la possibilité d'avoir un service client et arrêtons les mails svp (perso j'en recevoir +200 par jour et ceci juste pour mon travail) alors si je peux m'en passer pour en écrire un de plus cela m'arrange (comme vous tous je pense).
Après il est vrai qu'une fois la commande passée sur ce site, on reçoit tous un numéro de tracking UPS qui reste invalidé (info UPS), alors la question que tout le monde se pose c'est où est ma commande ???? Même si le site nous renvoie systématiquement vers leurs CGV et FAQ cela reste nébuleux.
Ma question pourquoi le site n'informe pas ces clients que c'est GLS qui livre maintenant ?
Donc STEVE (de chez THEHOVERBOARD.fr) si je peux me permettre sans mettre votre "bonne parole en doute", pourquoi ne communiquez vous pas le nouveau numéro de TRACKING ? Pour ma part je trouve cela ridicule de ne pas le communiquer. En plus je suis tellement embêté avec ces jouets de mes gamins que je serai capable de traverser la France entière pour aller les chercher et ceci directement chez le transporteur. (Pourquoi ce point reste t'il aussi flou chez vous ?)
Voilà maintenant j'attends avec impatience ma commande et alors avant de crier au loup, j'attends de voir ...... et je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois et espère que ce site reste un site transparent envers nous tous ses clients (???).
Par contre si tout fini bien (et je l'espère pour vous tous aussi), je m'engage à revenir sur ce forum et à le faire savoir. Mais pour l'instant je reste avec une boule au ventre ...... Affaire à suivre.
PS : Je n'ai rien à cacher je peux même laisser mes coordonnées si y en a qui le souhaite.
PS: Commande n° #FR4856
Passez de bonnes fêtes et un Joyeux noël.......

stefdell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stefdell » 21 déc. 2017, 16:39

Bonjour à tous,
je suis affolé de voir tous vos messages :-(
J'ai passé commande fin novembre 2017 et toujours rien !!! Ma première arnaque sur internet ?
J'avais toujours des réponses du fameux Steve C L qui m'a certifié une livraison en milieu de semaine et toujours rien, il ne repond plus depuis ce matin !
J'ai acheté un autre Hoverboard chez Darty a ma fille pour dimanche soir que je pourrai me faire rembourser au cas ou ... je vous informerai si je suis livré demain

Alanis241
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alanis241 » 21 déc. 2017, 16:47

Cher Mr Steve homme à tout faire de cette société qui existe depuis 2015 mais qui apparemment aurait changé de patron en 2017 ? (oui déjà forcément quelque chose de louche non ?)
Un autre point: assez étonnant de n'avoir qu'un "assistant SAV" ?
Pourquoi toutes les livraisons doivent arriver en milieu de semaine ?
Pourquoi aucun numero de telephone ? Vous eludez toujours la question non ?
Il semble que certains reçoivent finalement leur colis mais etonnant tous les colis perdus dans un premier temps ? une chance sur combien que cela arrive ? ensuite effectivement un changement d'un coup de livreur ?
Autre détail: vous indiquez avec de belles phrases dans vos mails le "cut-off" des expéditions le 22/12 pour livraison max le 24/12. renseignement pris auprès de votre nouveau livreur GLS, ils ne livrent pas le 24 Decembre ! Avez vous une explication ou allez vous encore trouver une pirouette ?

Alanis241
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alanis241 » 21 déc. 2017, 16:50

Je voulais aussi préciser que Mr Steve très poli et aimable vous indique si vous lui indiquez que vous allez acheter un article ailleurs en pendant que vous n'aurez pas votre commande que celui-ci sera de piètre qualité et qu'il n'aura pas une grande durée de vie, pas très fair-play Steve !

Sashanna
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sashanna » 21 déc. 2017, 16:52

Alana06 a écrit :Oui on a tous eu le coup du milieu de semaine, et puis il Est en transit , mais il ne vous fournit jamais le suivi avec transit mais juste une création d’etiquette UPS . Pour moi pas de livraison ni de remboursement . Donc je propose à ceux ou veulent se bouger et porter cela devant la répression des fraudes + justice de ou regrouper car l’union fait la force . En gros on se fait balader et 1 personne sur 10 reçoit sa commande . Il essaye de nous amadouer en nous demandant de retirer nos commentaires et c’est comme
Ça qu’il procède même si parfois quelques personnes reçoivent le bon produit ou une commande express ça ne lui coûte pas beaucoup par rapport aux Centaines d’euros payes Dans le vide à côté .
Je vais créer un groupe pour cela car hors de question de me laisser faire et d’attendre le bon
Vouloir de «  Steve »

Je suis des votres ! Même si j’ai eu enfin un tracking qui a priori « marche » le delais de livraison est bien trop long ! Commande le 24/11 donc cette semaine j’ai racheté un hoverboard à la fnac. Je souhaiterais faire marcher mon droit de rétractation (si je reçois l’hoverboard un jour bien sûr !) et seule je pense qui vont encore me prendre pour un pigeon !

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 21 déc. 2017, 17:09

Arrêtez un peu de nous prendre pour des idiots avec vos réponses bateau , votre secrétaire Mathilde qui pleure et Steve qui se fait insulter . Il n’y a qu une seule et meme personne . Un assistant SAV qui répond à 00h30 , mais bien sûr . De fait votre site est mensonger et vous baladez les gens meme
Si certains reçoivent leurs commandes ou un remboursement ça ne fait pas de vous un site fiable et honnête. On s’en fiche que vous ne répondiez pas au cas par cas , on a bien compris votre façon de en procéder , qui marche peut être avec certains mais pas avec moi en tout cas . On veut bien voir les mails d’excuses pour «  être lee trop loin » personnellement même
Si je recevais quelque chose un jour cela reste des délais loin d’être respectés , un service client amateur .
Il y a 3 jours vous aviez dit que vous ne reviendriez plus répondre . Encore une preuve de votre parole respectée . Je vais créer un groupe et j’invite tous les mécontents à me rejoindre et à signaler ensemble les dysfonctionnements graves de ce site qui encaissent notre argent mais ne respecte pas les termes du contrat . Je m’occupe de cela ce soir et je vous tiens au courant.

carol01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carol01 » 21 déc. 2017, 17:11

Je viens de lire le message de THÉ HOVERBOARD ..steve..
j aimerais pouvoir faire confiance en ce site et ne pas être déçu mais c est tt de même très litigieux depuis avril 2017 avec des problèmes de livraisons (ce n était pourtant pas une période de Noël !!!)
De plus il faut revoir votre organisation de travail car je trouve cela très étonnant qu une seule et unique personne réponde à tout les clients....forcément cela ne peux pas suivre...
j attend encore un peu mais début de semaine prochaine j entame les démarches pour que votre site ne puisse exister...
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »