FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Fabcoco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Fabcoco » 21 déc. 2017, 11:14

ÇA va arriver aujourd’hui c’est indiqué sur Le site de gls qu’ils est dans mon secteur je posterai quand je l’aurai

Pantemort
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Pantemort » 21 déc. 2017, 11:17

J espère pour vous que votre commande sera complète car moi j ai eu que l hover kart hier par gls les 2 hoverboard était pas dans l expédition et du coup il me dise que se sera livré avant Noël mais j ai aucun numéro de suivi de colis donc ????

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 21 déc. 2017, 11:37

Pour ma part j’attends une réaction du site aujourd’hui auquel cas je reconnaîtrais que le site exécute ses contrats les liant avec ses clients .A suivre dans la journée

Marie17100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marie17100 » 21 déc. 2017, 11:44

Bonjour, avez vous reçu votre hoverboard 4x4 ?? Je viens ce matin de recevoir le miens commandé le 5 décembre... mais ce n’est pas celui indiqué sur leur site ! Celui reçu n’a ni télécommande ni Bluetooth visiblement.... MARRE !

Fabcoco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Fabcoco » 21 déc. 2017, 12:10

Jai commandé le 4X4 aussi j’espère ne pas etre déçu ... :roll:

Retour vers le futur
Représentant d'une marque

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 21 déc. 2017, 13:00

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 11 févr. 2020, 12:22, modifié 1 fois.

Fabcoco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Fabcoco » 21 déc. 2017, 13:11

Marie17100 a écrit :Bonjour, avez vous reçu votre hoverboard 4x4 ?? Je viens ce matin de recevoir le miens commandé le 5 décembre... mais ce n’est pas celui indiqué sur leur site ! Celui reçu n’a ni télécommande ni Bluetooth visiblement.... MARRE !

Pouvez vous faire une photo svp

Fabcoco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Fabcoco » 21 déc. 2017, 13:24

Je viens de le recevoir ENFIN le hoverboard 4X4 et le miens correspond bien à la description sac et télécommande. Maintenant ont n’attend noël pour l’essayer. Je vous tiendrais au courant.

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Val24510 » 21 déc. 2017, 13:28

Reçu ce matin.. 4×4 hoverboars la batterie se charge qu' a 70%... pas de telecommande... je m en fou de l histoire smartphone.. mes mômes n ont pas de tel.. poids max 90 et non 120..
Non conforme au descriptif... rien écrit en francais...
Hyper déçue... produit mensonger
Et gros douté sur la norme CE... pas marquée sur le carton... juste une étiquette sur le produit alors que normalement ça doit être gravé
Absence de facture et de bon de garantie

carol01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carol01 » 21 déc. 2017, 13:49

Je suis dans le même cas que vous tous...mail envoyé pour demande de retractation..ils ne veulent pas car il me soutienne que le colis arrivera milieu de semaine.
A ce jour rien n est en dépôt chez ups.
je suis entrain de monter un dossier pour porter plainte...c est une honte.
mr Steve de chez the hoverboard c est bien beau de répondre sur le site que choisir mais il faudrait répondre à vos propre client.
mail envoyé ce matin de relance puis hier...
2 hoverboard commandes à mes enfants pour une valeur de 439 euros!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »