
Livraison prévue le 26/12 donc hors délais pour Noël. J'ai envoyé un mail à "Steve" afin de voir si il pouvait faire quelque chose (envoi + express ??). Je vous tiens au courant.........
THE HOVERBOARD a écrit :Nous ne répondrons pas au cas par cas :
- Les commandes UPS non encore livrées, ces commandes ont toutes 1 jour de retard et sont du même lot d'expédition, le retard ne constitue en rien un motif de plainte et ne permet pas de nous qualifier d' "arnaque".
- Merci à ceux ayant un tracking UPS de ne pas dire que cela ne correspond à rien et de lire notre FAQ s'il vous plaît (expliqué avec DPD, la méthode est la même). Remontez dans le forum vous constaterez que vous n'êtes les premiers à dire ça et qu'à chaque fois cela était au final incorrect. Merci de prendre le temps de lire le peu de personnes ayant eu la décence de mettre à jours leurs propos et qui traitent exactement de la même question que vous.
- Je vous rappelle que la plupart de ceux qui disaient que leur tracking GLS ne correspondait à rien ont été livrés et que le reste sont sur le point d'être livrés, merci donc de ne plus affirmer cela.
- Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir des réponses suffisamment rapides, je vous rappelle que nous indiquons un temps de réponse de 24 heures et qu'il devient compliqué de répondre à temps justement à cause de ce forum puisque tous les clients s'inquiètent pour au final recevoir leur commande. Je vous rappelle aussi que de renvoyer des mails fait redescendre votre demande dans l'ordre de traitement. Tout cela a aussi été expliqué plusieurs fois sur ce forum.
- Merci de ne pas inventer de chiffres à notre encontre, nos clients reçoivent bien leur commandes, rien ne vous permet d'affirmer quoi que ce soit ou de donner des chiffres, sauf si vous avez contacté les 1500 clients de la période. Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas 1500 plaintes ici. Seule UFC en qualité de médiateur pourrait se le permettre.
- Certains d'entre vous se permettent de dire que nos réponses sont arrogantes, je me permets de rappeler que certains d'entre vous se plaignant sur ce forum insultent et menacent notre assistant SAV et que même une menace non insultante comme une poursuite devient donc difficile à encaisser.. Steve n'est pas "un fils de pute" "une enflure d’arnaqueur" et n'a pas envie de "se faire crever", de se "faire chopper et casser sa gueule" ou de devoir "serrer les fesses". D'autres sont plus subtiles je dois le reconnaître mais toujours menaçant et ce dernier n'a pas à subir cela et a donc tout à fait le droit de vous avertir qu'il ne répondra pas aux mails menaçants s'il sent que cela va trop loin, cela concerne même les mails le menaçant juste de poursuite s'il ne répond pas tout de suite ou autre. Tous ceux s'étant permis ces écarts très graves auprès de Steve et ayant reçu leur commande ne se sont d'ailleurs même pas excusés auprès de ce dernier de s'être emportés suite à la lecture de ce forum.
- Ceux n'ayant pas leur housse dans leur colis, cela est normal, cette dernière arrive par voie postale.
- Les karts et hoverboards n'arrivent pas dans le même colisage.
- Les demandes de rétractations ne peuvent être validées sur un envoi en transit, vous comprenez que nous ne pouvons pas rembourser un colis sur le point d'arriver chez vous. Il pourra l'être une fois retourné (en refusant la livraison par exemple).
- Les remboursements sont bien effectuées, ces derniers peuvent bloquer si vous avez utilisé une carte de epaiement ou un carte qui a entre temps expiré. Lequel cas il suffit de nous le préciser que nous fassions le nécessaire.
Pour résumer les problèmes que vous pouvez rencontrer :
- Commandes de la fin de mois dernier ayant rencontré un problème de transport et pour lesquels nous avons fait un renvoi : vous serrez livrés à temps pour les fêtes. La plupart des personnes concernées ont déjà reçu leur commandes. Si le produit n'était pas disponible pour une livraison pour les fêtes vous auriez été informé par mail et cela concernait uniquement les skates, la monoroue et le vélo.
- Commandes passées en début de mois chez UPS : votre colis est en transit, merci de lire la FAQ dédiée à cela qui traite très exactement de cette question et de ne pas vous embêter à appeler le transporteur car celui ci ne pourra pas vous renseigner comme l'explique la FAQ.
Je vous rappelle qu'il y a peu selon ce qui se disait sur ce forum, nous n’avions fait aucun renvoi pour remplacer les commandes ayant rencontré un problème de transport car nous étions une "arnaque". Nous avons ensuite étés accusés d'avoir fait des "faux renvois" pour gagner du temps pour au final nous accuser d'avoir fait des "vrais renvois mais trop tard". Au final : la plupart des commandes concernées par les renvois a déjà été livrée et le reste est sur le point de l'être.
Merci à ceux qui ont reconnu par mail avoir été trop loin dans leur accusations, cela fait tout de même plaisir.
Nous restons à votre disposition par mail et ne répondront pas au cas par cas ici.
Très bonne fin de journée
vicke a écrit :Toujours rien reçu depuis un mois ! site avec produits fantômes. je suis baladée en me disant que c'est parti mais on ne donne pas de numéro du suivi. Donc grosse arnaque!
Le siège est en Andorre et soit disant les produits viennent d'Allemagne , beaucoup de contradiction dans les mails.
Ne rien acheter sur ce site!
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