FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Pantemort
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Pantemort » 20 déc. 2017, 19:11

Moi j ai reçu aujourd’hui l hover kart de ma commande mais manque 2 hoverboard et pareil on me dit que gls délivre les colis jusqu au 24 je suis pas près de refaire un achat sur internet pour mes cadeau de noël je pense que l on va tous recevoir mais quand
Modifié en dernier par Pantemort le 21 déc. 2017, 18:06, modifié 2 fois.

Thomas Froesch
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Thomas Froesch » 20 déc. 2017, 19:11

Salut Alanis
Je pense que GLS livre le dimanche de Noël ou alors le colis devrait arriver en 1 jour c'est à dire Samedi.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

slel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar slel » 20 déc. 2017, 20:09

bonsoir

je viens poster mon expérience avec le site hoverboard.fr, je commande fin novembre un hoverboard, suite a un doublon de cadeau, j'ai annulé ma commande le 1er décembre, j'ai eu Steve par mail qui a accepté d'annuler cette commande et me dit que le remboursement aura lieu entre 7 et 14 jours, je relance Steve fin de semaine dernier il me dit que ça a été fait, mais qu'il relance qd même et rebelote il me redit qu'il faut attendre entre 7 et 14 jours !!!!

quelqu'un aurait il l'adresse physique de cette société svp ?

merci

slel

Mise à jour du 21/12/2017

le dernier mail de Steve m'explique qu'il y a un problème avec le module de paiement pour le remboursement, je devrais avoir une réponse au plus tard ce week-end, à suivre
je tiens tout de même à préciser que je n'ai aucun problème de communication avec thehoverboard.fr, j'ai toujours eu des réponses à mes mails et les échanges sont cordiaux....
nous avons eu peur en lisant tous les commentaires, mais nous tenons à signaler que pour l'instant il s'agit uniquement d' un délai très long pour le remboursement.

Mise à jour du 22/12/2017 (01h47)

finalement, le remboursement ne sera pas ce week-end mais dans 14 jours....
Modifié en dernier par slel le 22 déc. 2017, 09:02, modifié 2 fois.

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 20 déc. 2017, 23:00

Malheureusement je n’ai pas vu cette discussion avant de commander donc comme vous je me suis fait arnaquer . Mon fils de 8 ans attends depuis des mois son hoverboard .. commandé le 2 décembre , depuis le fameux Steve me ballade et un numéro e suivi soi disant DPD qui donne sur un site UPS avec un numéro de suivi ... impossible à suivre .
329€ dans la nature . Je suis dégoûtée . Il a l’audace de me dire , si vous ne l’avez pas samedi allez à la Fnac et renvoyez nous le colis ..
Je suis prête à faire une action commune contre cet [message modéré]..

SQUAWL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SQUAWL » 21 déc. 2017, 06:35

Bonjour,
Je viens de lire les avis de ce forum et j'ai l'impression que c'est moi qui est les ai écrit.
C'est une première pour moi :
- première commande sur internet 17/11
- première fois que je tombe sur une arnaque
- première participation à un forum
Je fais ce message pour éviter que d'autres acheté sur ce site et se fassent avoir.
- Achat le 17/11
- 1er mail fin novembre et une réponse arrogante, qu'il n'y a pas de retard(3 jours ouvrés de Commande + 7 jours ouvrés de livraison)
- 2ème mail fin de semaine et la réponse que je recevrai le colis debu de semaine avec 1 ou 2 jours de retard
- ensuite une série de 6 ou 7 mail de ma part sans aucune réponse de steve
- au bout du 7ème je commence à m'énerver et je reçois une réponse comme quoi il reçoit mes mails vide et que ce n'est pas normal que je ne soit pas livré
- 13/12 énième mail et la réponse suivante : nous vous renvoyons un autre colis en express (je suis inquiet de voire ce que donné un express dans cette société. ........)
- 18/12 réponse : livraison comme prévu milieu de semaine
- 20/12 nous n'avons pas encore reçu le training mais c'est pour cette semaine.........
- 20/12 nous vous avons envoyé le numeros de suivis GLS et vous serez livré comme promis cette semaine
Pour résumer, SURTOUT NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE : THE HOVER BOARD.
Ce sont des [message modéré]

SQUAWL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SQUAWL » 21 déc. 2017, 07:08

re bonjour
petite précision concernant mon précédent message :

Je ne suis toujours pas livré
merci

Fabcoco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Fabcoco » 21 déc. 2017, 09:06

Livraison prévu aujourd’hui pour nous ouuuuf depuis le 24 novembre ça commençais à être inquiétant LOL je pense pas qu’ils sont malhonnêtes juste pas organisé en période de fêtes.

etoile656
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar etoile656 » 21 déc. 2017, 09:21

Razorbac a écrit :
etoile656 a écrit :Comme vous tous l hoverboard de mon fils n est toujours pas arrivé. J ai réclamé à plusieurs reprise mais pas de réponse à ce sujet. Le site me certifie que je recevrai le colis avant noël. C est une mauvaise blague. Au vu du nombre de personnes abusé que pouvons nous faire au moins pour récupérer notre argent. Merci d avance pour vos suggestions

Bonjour,

Perso, j'attends demain début d'après midi. Passé ce délai, si je n'ai aucune trace d'envoi, je pense que le colis n'arrivera pas à temps. A ce moment là on se contacte et on voit ce que l'on peut faire. Pour info, vous avez commandé quel modèle et à quelle date ??
Merci et courage..........

J ai commandé la semaine du blackfriday et c était l hoverboard couleur or un total de 229euro. Le site me certifie par mail qu' ils tiendrons leurs engagements mais franchement je crois plus au père noël. On se tient au courant.

jerome25000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Annulation de commande possible ?

Messagepar jerome25000 » 21 déc. 2017, 10:20

Bonjour,
j'ai commandé un overboard le 3/12, commande validée immédiatement (et paiement débité immédiatement aussi bien sur..). Toujours rien reçu (dommage pour ma fille et son cadeau de Noël)
Après nombreux mails, comme quoi la "commande est en transit", je souhaite annuler et être remboursé. Je n'ai pas de réponses. Quels sont mes moyens légaux pour annuler cette commande et être remboursé ?
Merci d'avance.

jerome25000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jerome25000 » 21 déc. 2017, 10:59

Fabcoco a écrit :Livraison prévu aujourd’hui pour nous ouuuuf depuis le 24 novembre ça commençais à être inquiétant LOL je pense pas qu’ils sont malhonnêtes juste pas organisé en période de fêtes.

Avez vous été livré ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »