Bonjour,
j'ai effectué une commande chez Rue du commerce (sous traitant avec E-Factory) le 25 Oct. 2017 pour une chambre complète d'enfant.
(Commande N°1 203 647 751)
La livraison est donné le 9 Déc. 2017 au plus tard et le produit est disponible.
Parfait!
La livraison doit être effectuée deux semaine avant Noël, je suis large!
Le montant est tout de suite débité sur mon compte, ce sera la seule chose faite à temps sur ma commande.
Le 10 Déc. 2017 m’inquiétant de ne pas avoir de nouvelle, je contacte Rue du commerce.
Là on m'explique que certains colis ont été perdus et que si je suis d'accord on me livre le reste et une fois réceptionné je leurs indique les manquants qu'ils me renvoient aussitôt.
Pris en otage de toute manière j'accepte.
Deux jours plus tard toujours pas de nouvelles, je les recontacte et ils me disent qu'ils relancent le livreur.
Le lendemain je les recontacte et là on m'annonce que les colis repartent chez le fournisseur et que si je veux commande on repart pour 5 semaines de délais!!!
Je relance la commande car il faut tout de même savoir que la chambre de mon enfant est vide depuis quelques jours avant la date théorique de livraison!!!
Aujourd'hui Mardi 19 Déc. 2017 on m'annonce (après avoir fait la démarche de les recontacter) que la chambre n'est plus disponible et qu'ils pratiquent un remboursement!!!
Ils me lâchent à 5 jours de Noël et même pas un coup de fil pour s'excuser d'une part et tenter de régler au mieux le litige d'autre part!!!
Mon fils n'aura donc pas son cadeau de Noël et moi je passe mon temps a essayer de les joindre en vain!
J'aimerais savoir quelles solutions ils peuvent apporter pour que j'ai l'espoir un jour d'avoir une chambre pour mon enfant