J'ai acheter une montre en Espagne couverte sous garantie international que j'ai mis a réparé dans la bijouterie de ma ville (en france), je leurs ai confiés ma montre fin novembre 2011 pour un devis , je devais avoir réponse a partir du 13 décembre 2011!
je me suis donc rendu a la bijouterie 1 ou 2 jours apres la date , ils n'avaient toujours pas de nouvelles de ma montre et mon donc dit de revenir plus tard se que j'ai fait j'y suis retourné plusieurs fois et en ai reparti avec le même discourt a chaque fois "on a essayer d'appeler le fournisseur mais personne ne répond je vais essayer de les appeler cette apres midi je vous rappel dans la journée" l'apres midi au téléphone , idéme , " je n'ai toujours pas eu le fournisseur au téléphone , dés que nous avons des nouvelles nous vous appellerons" !
jusqu'au jour pendant le mois de février ma mère a pris le téléphone et les a fait bouger en réclament une réponse pour le vendredi, le vendredi matin je reçoit un appel de la bijouterie qui me dit qu'ils on appeler leur directeur de je ne sais quoi

je leurs ai donc demander d'essayer de recommander la même montre se a quoi ils m'on dit qu'ils ne pouvaient pas et me proposer un remboursement de la montre ou un bon d'achat chez eux de la valeur de la montre , je me suis donc rendu chez eux il y'a une semaine pour avoir mon remboursement mais la , la vendeuse ma répondu qu'il ne me rembourserais pas car la montre n'avais pas étais acheter chez eux et qu'il n'y avais qu'une possibilité l'avoir sur leur bijouterie mais qu'elle étais dans l'incapacité de me le donner car elel devais voir avec ça direction pour le montant de l'avoir et que je devais donc repasser plus tard , je pense avoir étais tres patient jusqu'à aujourd'hui je ne veux pas d'avoir dans leurs bijouterie rien ne me plait alors puis-je réclamé le remboursement de la valeur de la montre voir leurs réclamé des "dommages" pour cette attente et se flou sur la situation ou n'ai je que comme solution me taire et prendre leur fichus avoir ?
Merci