FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation Contrats SFAM

Yusei42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2017, 21:41

Résiliation Contrats SFAM

Messagepar Yusei42 » 13 déc. 2017, 21:57

Bonjour

Je souhaiterai résiliée mes contrats SFAM mais d’après ce que j'ai vu y'a pas mal de problème pour résilié du coup j'aimerai savoir comment tout résilié le plus rapidement possible sans prise de tête avec le service SFAM :|

Merci d'avance pour vos réponse

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 déc. 2017, 09:28

Bonjour Yusei42,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-131217-3-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


d56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2017, 22:49

Re: Résiliation Contrats SFAM

Messagepar d56 » 16 déc. 2017, 23:10

Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup de personnes ayant souscrit à cette assurance, sur incitation du vendeur, j'ai donc signé pour un essai de 30 jours avec la possibilité de résilier sans aucun problème pendant cette période. Trouvant qu'une assurance pour le peu d'objets en ma possession était inutile j'ai donc décidé d'appeler la SFAM pour une résiliation dans les délais impartis.

On commence au téléphone par m'assurer que j'aurai bien les 30 euros promis pour toute souscription, à vrai dire je m'en fichais mais si c'est chose promis comme on dit, et puis je rappelle que c'est sur insistance du vendeur-conseil en magasin lors de l'achat d'un produit High-tech, s'ensuit 8 minutes d'arguments cherchant à influer ma décision mais n'en voyant pas l'utilité je maintiens et dis toujours non, l'échange arrivant au terme l'interlocutrice me signifie que je recevrai un email de confirmation de résiliation sous 24/48H, cela fait plus de 72H à l'heure où je vous écris.

je vous saurais gré de bien vouloir accéder à ma requête, merci.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 11:16

Bonjour d56,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-161217-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

d56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2017, 22:49

Re: Résiliation Contrats SFAM

Messagepar d56 » 18 déc. 2017, 12:04

Bonjour,

Après avoir rédigé ce message et plutôt que d'attendre, j'ai directement envoyé un email à l'adresse [email protected] qui se trouve un peu partout sur ce forum.
Et ce matin j'ai bien reçu la confirmation de renonciation à mon contrat donc je conseille à tout le monde d'en faire autant, si vous rencontrez un souci similaire, envoyez directement un email à [email protected] auquel vous aurez joint votre numéro de contrat.
merci de m'avoir répondu.

à suivre..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus