Bonjour,
Je vous explique la situation parce que je ne sais pas trop qui faire :
Le 6 Novembre, une dame passe en nous proposant de baisser la facture d'électricité. Elle ne se présente pas explicitement comme étant d'EDF mais pas non plus comme n'en étant pas (ils sont forts quand même !). Elle était sympa, avec ma compagne on se fait avoir. On s'en rend compte tout de suite après son départ et conformément à ce qui est prévu, on envoie une lettre recommandé avec la lettre pour résilier le contrat le 8 Novembre (donc largement dans les 14 jours légaux).
Quelques jours après on reçoit une lettre d'ENGIE nous disant qu'ils ont bien reçu notre signature et tout le tralala. Intrigué je contacte le service client pour leur dire qu'on a bien envoyé en recommandé pour annuler, on me répond que pas de souci, tout a été reçu et que le contrat ne sera pas mis en place. Tout va bien donc.
Or aujourd'hui, je reçois une facture d'EDF de + de 500€ pour résiliation, et je me rend compte que mon contrat chez ENGIE n'a jamais été annulé !
Nous n'avons pas les moyens de payer cette somme, et nous ne voulons plus d'ENGIE mais garder EDF où on été mensualisé à 38€/mois.
Que faire ? Nous n'avons pas beaucoup d'argent et nous regrettons tellement de s'être fait avoir comme ça. J'ai encore la preuve de dépôt de la lettre recommandé de résiliation (reçu le 10 Novembre par ENGIE).
Merci d'avance.