Bonjour,
je suis abonnée chez BT depuis plusieurs années et j'ai pu lire récemment sur le site de BT la "lettre ouverte à nos clients" du DG de BT, Olivier Roussat.
http://www.bouyguestelecom.fr/evenement/actualite_les_nouvelles_offres_du_marche/message_olivier_roussat.php
Dans cette lettre, le DG de BT présente explicitement le forfait illimité à 19,90 euros, proposé par B and You.
J'ai donc souhaité opter pr ce nouveau forfait en faisant toutes les démarches sur internet.
Mais quelques jours après, en parcourant différents forums de consommateurs, je me suis rendue compte que j'allais probablement devoir payer des frais de résiliation pour avoir quitté Bouygues Telecom. Honnêtement, en passant de BT à B and You, je ne me suis pas doutée 1 seconde que j'aurais à payer ces frais de résiliation.
De plus, je précise que cette information n'est absolument pas signalée au moment de l'adhésion à B and you sur internet, aucune alerte.... La question des frais de résiliation est mentionnée mais n'inclut pas expressément les utilisateurs venant de BT.
Et franchement qui pourrait imaginer que Bouygues télécom et B and you sont deux entités complètement distinctes ? Ce n'est en tous cas pas dans le courrier de Monsieur Roussat que l'on peut espérer saisir cette "nuance" et tout ce qu'elle entraine.
Je tenais à alerter sur ce manque de transparence qui s'apparente, selon moi, à une pratique malhonnête et mensongère.
Laetitia V