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SFAM ne recoit pas l’email de confirmation de résiliation

Melissouu
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SFAM ne recoit pas l’email de confirmation de résiliation

Messagepar Melissouu » 11 déc. 2017, 17:28

Bonjour,

Hier j’ai acheté un Mac à la fnac de Bruxelles et le vendeur m’a fait une assurance SFAM pour me rembourser 30€. Je rentre chez moi et je vois sur internet toute les arnaques :shock:

Ni une ni deux, j’appelle ce matin pour resilier mon contrat. Je tombe sur un homme qui me dit qu’il m’appelleront dans la journée. Je rate l’appel de quelques secondes. Je rapelle au numero qui m’a appellé et on me dit qu’ils vont me rediriger vers la sfam belgique car j’ai apellé la sfam france Oo ce qui est bizarre car c’est eux qui m’ont apellé, fin bon passons

Je rapelle une 3e fois et je tombe sur une femme qui me sort son baratin sur leur assurance, je lui dit que je ne suis pas interressé, elle continue et me demande pourquoi je ne veux pas de leur assurance...
Elle me dit enfin que mon abonnement sera resilié et que je recevrais un mail de confirmation. Hors je n’ai toujours rien recu. Doit je m’inquieté ?

DEUCHISTE89
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Re: SFAM ne recoit pas l’email de confirmation de résiliation

Messagepar DEUCHISTE89 » 15 déc. 2017, 22:17

Bonjour,

Je pense que vous pouvez surveiller votre compte bancaire en attendant et bien entendu les relancer par mail et ou téléphone.

Bonne réception,


Que faire en cas de litige ?

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Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 10:59

Bonjour Melissouu,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 11/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-111217-5-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 15:44

Bonjour Melissouu,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 11/12/2017, nous vous avions contacté le 18/12/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

La contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 13:51

Bonjour Melissouu,

Malgré nos invitations en date des 18/12/2017 et 26/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

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