Messagepar FLORA47 » 13 mars 2012, 09:16
Bonjour,
Je suis abonnée freeboxe depuis fin 2004 et c'est sans apriori contre free mobile que je me suis abonnée.
Quelle mauvaise idée j'ai eu, cela a bien fonctionné pendant une semaine et le 24/02 plus rien, ni téléphone, ni accès au compte. Je contacte le numéro payant 3244 j'apprends que free mobile a résilié mon abonnement sans motif, par erreur. Je dois envoyer un courrier pour confirmer ma demande de remise en service du contrat. J'envoie un courrier simple .. rien ne se produit. Je rappelle et devant l'incompétence apparente de l'interlocuteur et la non reconnaissance de mon courrier, j'adresse deux PLIS recommandés (j'ai deux adresses). En fait le service après vente n'est pas incompétent, il respecte les consignes : il enregistre la demande par mail et l'envoi au service concerné, il n'a pas de retour et ne peut pas renseigner le client. On ne peut pas me fournir de délai pour la remise en fonctionnement de mon contrat, nous sommes déjà le 13 mars. En lisant les forums, je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je n'ai pas abusé de l'illimité, je ne peux pas vous informez de ma consommation puisque je n'ai pas accès à mon compte. De toute façon, si tel était le cas, la moindre des courtoisies aurait été de m'adresser un message d'avertissement. Pour une utilisation entre le 17 et le 24/02, j'ai payé 15.99 € pour le moment c'est le forfait le plus cher auquel j'ai souscris.
Bien cordialement