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Free mobile

44800pv
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Re: Free mobile

Messagepar 44800pv » 08 mars 2012, 14:11

je suis passée de sfr à free il y a 1 mois et demi (offre à 0€), et je n'ai rien à redire (je capte même mieux qu'avant dans certaines zones).
Aucun problème avec free, par contre pour obtenir les codes de désimlockage chez sfr, ça a été un peu plus délicat, et on a essayé d'obtenir les codes pour un telephone chez bouygues, totalement impossible : la procédure par internet ne marche pas (l'iMEI indiqué par le telephone n'est pas reconnu par bouygues) et pour joindre le service clients au telephone, il ne faut pas être trop pressé (pour l'instant on a toujours droit à ds temps d'attente supérieurs à 10 minutes !).

Roux
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Re: Free mobile

Messagepar Roux » 08 mars 2012, 22:38

Bonjour,

Free !! quel scandale !!
j'ai souscrit à l'offre Free Mobile aux environs du 20 janvier 2012. Aujourd'hui 8 mars 2012, soit près de deux mois après, je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim et seul ma commande apparaît comme étant validé depuis le 5 février !!
C'est vrai je ne suis pas client Free par ailleurs, et je voulais simplement profiter de l'opportunité ... mais qui n'en est pas une !! alors si vous n'êtes pas client Free, surtout restez bien ou vous êtes !! en plus impossible de joindre qui que ce soit puisque pour appeler leur support technique... il faut avoir sa carte Sim Free !!!!!! cherchez l'erreur !! seul possibilté offerte, envoyer des fax qui restent bien évidemment sans réponse !!
Si t'as pas Free, t'as tout compris !


Que faire en cas de litige ?

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FREMAUX
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Re: Free mobile

Messagepar FREMAUX » 10 mars 2012, 12:58

Je suis chez FREE MOBILE depuis fin janvier, depuis cette date, je n'ai plus accès aux MMS ni à INTERNET, j'ai appelé deux fois le service technique de free qui n'a pas su paramètrer mon téléphone, on devait m'appeler ou m'envoyer un mail mais pas de nouvelles ! Je leur ai envoyé un courrier il y a un mois mais toujours pas de réponses de leur part. Je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
Bonne journée

booba74
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Re: Free mobile

Messagepar booba74 » 11 mars 2012, 20:04

Tout s’est bien déroulé jusqu’au moment où j’ai introduis ma carte sim pour découvrir que le téléphone est bloqué par Orange.
J’entame donc une procédure de désimlockage auprès d’Orange. Les ennuis commencent : impossible de les joindre par téléphone ( à mon avis impossible sans être abonné oange). Par miracle, un tchat pop depuis le site d’Orange, déboulant de nul par après de longue minute à chercher la procédure (qui ne marche pas comme par hasard). Là j’arrive à obtenir le numéro de déblocage qui ne marche pas (comme par hasard, encore une fois !).
Pour finir, l’opérateur me dit qu’il doit faire une demande au constructeur du téléphone (Sony Xperia x10) pour obtenir le bon numéro dans un délai maximum de 10 à 20 jours.

Je trouve hallucinant de voir que cet opérateur continu d’exercer d’énormes pressions sur le consommateur. Il faut pas oublier, si j’ai bonne mémoire, qu’il a été été épinglé pour s’être accorder sur les prix pendant de nombreuses années. Il bénéficie d’une impunité totale.

Peut être avez-vous des informations à me communiquer pour que je puisse faire excercer mes droits, celui de pouvoir choisir librement mon opérateur sans que je sois pris en otage et donc obtenir ce débloquage.
Peut être connaissez-vous des méthodes pour les inquiéter ?

J’éspère que mon témoignages pourra au moins servir.

mrmkl
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Re: Free mobile

Messagepar mrmkl » 12 mars 2012, 17:28

Bonjour à toutes et tous,

Je trouve également scandaleux cette pratique abusive qui consiste à balader le consommateur ayant résilié, souhaitant obtenir son code de désimlockage.

Le coup de pied dans la fourmilière des opérateurs qu'a donné Free va nous faire le plus grand bien !

:)

drakkar24
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Re: Free mobile

Messagepar drakkar24 » 12 mars 2012, 19:03

Autre chose (toujours pour le forfait 0/2 €),

Les tarifs pour appeler l'étranger (comprendre l'UE, dont, et donc, la Suède) figure bien dans la liste des prix des appels pour ce forfait, fournie par Free. Mais quand j'essaie d'appeler des amis en Suède, impossible - "numéro non autorisé" !!

?????
Modifié en dernier par drakkar24 le 13 mars 2012, 19:21, modifié 1 fois.

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Re: Free mobile

Messagepar mrmkl » 12 mars 2012, 20:41

Idem pour un collègue qui essaye d'appeler le Maroc....

idowdest
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Messagepar idowdest » 13 mars 2012, 01:28

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FLORA47
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Re: résiliation brutale de mon forfait par free

Messagepar FLORA47 » 13 mars 2012, 09:16

Bonjour,
Je suis abonnée freeboxe depuis fin 2004 et c'est sans apriori contre free mobile que je me suis abonnée.
Quelle mauvaise idée j'ai eu, cela a bien fonctionné pendant une semaine et le 24/02 plus rien, ni téléphone, ni accès au compte. Je contacte le numéro payant 3244 j'apprends que free mobile a résilié mon abonnement sans motif, par erreur. Je dois envoyer un courrier pour confirmer ma demande de remise en service du contrat. J'envoie un courrier simple .. rien ne se produit. Je rappelle et devant l'incompétence apparente de l'interlocuteur et la non reconnaissance de mon courrier, j'adresse deux PLIS recommandés (j'ai deux adresses). En fait le service après vente n'est pas incompétent, il respecte les consignes : il enregistre la demande par mail et l'envoi au service concerné, il n'a pas de retour et ne peut pas renseigner le client. On ne peut pas me fournir de délai pour la remise en fonctionnement de mon contrat, nous sommes déjà le 13 mars. En lisant les forums, je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je n'ai pas abusé de l'illimité, je ne peux pas vous informez de ma consommation puisque je n'ai pas accès à mon compte. De toute façon, si tel était le cas, la moindre des courtoisies aurait été de m'adresser un message d'avertissement. Pour une utilisation entre le 17 et le 24/02, j'ai payé 15.99 € pour le moment c'est le forfait le plus cher auquel j'ai souscris.
Bien cordialement

Juju de Montréal
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Re: Free mobile

Messagepar Juju de Montréal » 13 mars 2012, 19:00

Free mobile ne fonctionne pas au Canada, impossible de se connecter ! Pourtant le pays figure dans la liste des conditions contractuelles.
Impossible de se connecter, Free a menti sur ses alliances à l'étranger (pas finalisées) ...

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