FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Huissier qui fait du zèle

darkraft
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2012, 16:09

Huissier qui fait du zèle

Messagepar darkraft » 09 mars 2012, 16:20

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai une question, ma mère et moi devions de l'argent à un avocat (qui nous avait bien caché ses véritables honoraires),
l'avocat est passé par huissier pour aller plus vite car car nos 100 euros par mois ne lui suffisaient pas,
monsieur l'huissier lui fait des saisies sur compte car 100 euros ca suffit pas non plus. il prends 500-600 euros sachant qu'on en touche 1000.
bref a force de devoir aller aux restos du cœur, on lui a demandé si on lui en devait encore beaucoup, il nous envoie une lettre en nous disant 500 et des brouettes
bien ,il les saisies :(
Mais bon nous pensions être débarrassé et là 2 mois après il réapparait et saisies plus de 600 euros sur mon compte, j'ai eu la bonne idée de mettre les 300 euros de mes heures aux blacks sur mon compte ;(.
Ma mère l’appelle et lui demande de quoi il s'agit, il dit que c'est des frais pour des saisies attribution sur compte et qu'on lui en doit encore 1000.
bref cette sommes n'apparaissant pas sur la lettre qu'il nous adressé un peu plus tot ,a t'elle raison d'être ?
merci de votre aide car là je pense au suicide ne pouvant plus payer mon loyer a cause de lui

cricri59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 47
Enregistré le : 10 nov. 2011, 19:11

Re: Huissier qui fait du zèle

Messagepar cricri59 » 10 mars 2012, 10:33

Bonjour
c'est pas clair votre problème
allez voir au bureau de l'association pour en parler de vive voix avec un conseiller avec les documents que vous avez
bon courage
a plus


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus