FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison et pas de réponse de leur part

Mazelecta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard de livraison et pas de réponse de leur part

Messagepar Mazelecta » 07 déc. 2017, 11:26

Bonjour,

Non seulement mon colis n'a toujours pas été livré au relais colis comme prévu le plus tard le 02/12, nous sommes le 07/12 et toujours pas de nouvelles.

Mais en plus de ça je n'ai reçu aucune réponse de la part de rue du commerce suite à ma requête de demande d'informations auprès du transporteur : "Elle a été transmise au service concerné qui vous apportera une réponse par email dans un délai de 24h du lundi au vendredi et de 48h le week-end et jours fériés."
Les 24h ont été dépassées de plusieurs heures.

C'est mon premier achat sur rueducommerce et je suis vraiment déçu pour un premier achat, d'autant qu'il s'agit d'un achat de 1300 euros.
Les promesses de délai n'ont clairement pas été respecté et le SAV n'a apparemment pas l'urgence de prendre mon cas en considération. Je ne sais plus quoi faire.

N° de commande : 1 207 613 063
Cordialement

Mazelecta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retard de livraison et pas de réponse de leur part

Messagepar Mazelecta » 07 déc. 2017, 15:40

Vais je devoir attendre une journée de plus parce que je suis plus à ça près ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mazelecta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mazelecta » 08 déc. 2017, 11:42

Toujours aucune nouvelle. Ca va faire 3 jours.

"Votre requête a été transmise au service concerné qui vous apportera une réponse par email dans un délai de 24h du lundi au vendredi".
A quoi ça sert de mettre ce genre de promesses dans les emails si le SAV ne les tient pas.
C'est d'autant plus frustrant. Quand on compare avec d'autres SAV, même s'ils ne vous aident pas toujours, ils ont au moins la politesse de vous répondre dans le temps imparti et éventuellement de s'excuser de la gêne occasionnée.

Je ne sais pas ce qui se passe avec le SAV de Rueducommerce mais c'est visiblement un très mauvais SAV, qui va répondre à vos topics ici uniquement si le problème a déjà été réglé, du genre "on vous a bien remboursé..." "le colis a bien été expédié..." pour tout le reste c'est silence radio...

Premier et dernier achat sur ce site, pour ma part.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2017, 18:17

Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant le retard de livraison de votre colis.

Je comprends votre déception et vous présente nos sincères excuses.

Nous demandons immédiatement à Relais Colis de procéder à la localisation de votre colis afin de déterminer les causes de ce retard.

Nous reviendrons vers vous, dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, afin de vous indiquer l’état d’avancement de votre dossier.

Si votre colis ne vous est pas livré et selon votre souhait nous validerons alors l'envoi d'un nouveau colis.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison et mettons tout en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.

Pour un bon suivi, je viens de vous faire parvenir un email et reste à votre disposition par retour de celui-ci.

En vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Meriem

Mazelecta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mazelecta » 11 déc. 2017, 22:27

Que c'est long... Livraison prévue le plus tard le 02/12 et on est le 11/12.

Tout ce que j'ai c'est un suivi de colis bloqué sur "VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ." depuis une semaine.

RDC se donne 5 jours pour voir si le statut en ligne de mon suivi a changé et m'en informer...Pour info ça fait 3 jours et toujours aucune news...et merci mais je sais lire moi même un statut de suivi.

Et puis franchement 5 jours quoi, 5 jours pour appeler RelaisColis et localiser mon colis. Comme si j'avais pas assez attendu, prenez votre temps, on est plus à ça près après tout.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2017, 08:05

Bonjour Mazelecta ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends tout à fait votre déception face à la situation et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je constate que ma collègue Meriem a déjà pris en charge votre dossier.

De ce fait, je lui transmets de suite votre message afin qu'elle revienne vers vous pour vous apporter des précisions sur votre dossier.

Par ailleurs, afin de faciliter vos échanges, je vous invite s'il vous plait, à la solliciter directement par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »