Je suis en plein litige avec SFR.
Je vous explique succinctement la situation. Je suis client depuis 10 ans chez SFR, j'ai toujours payé mes factures et je n'ai jamais été un client désagréable.
Je disposais d'un forfait qui ne me donnait pas droit à un renouvellement de "mobile". J'ai donc souhaité changer de forfait pour bénéficier d'un nouveau mobile. Un conseiller clientèle m'a affirmé qu'en concluant ledit contrat de changement de forfait, je bénéficierai d'une renouvellement de mobile "anticipé".
J'ai donc lors de l'engagement téléphonique précisé que "j'acceptai le changement de forfait à condition de bénéficier d'un renouvellement de forfait à prix avantageux".... (ce sur l'enregistrement vocal) ... néanmoins je n'ai rien signé .. (suis je donc réellement engager ?)
Cela s'est passé en décembre, SFR m'a précisé que je serai contacté dans 5 jours, le temps nécessaire pour analyser et me proposer un portable... 5 jours après, aucun appel, je décide d'appeler le 6ème jours, le dossier n'avait pas été correctement transmis, il fallait attendre désormais 1 mois, pour l'analyse technique du dossier...
le 5 janvier, ils devaient me rappeler... le 5 janvier, rien... je rappelle, un conseiller me précise que le problème était un conflit entre deux logiciels, l'un m'attribuant un renouvellement de mobile anticipé l'autre non... il transmettait donc le dossier à son supérieur, me rappelant dans 5 jours...
le 10 janvier... rien... je rappelle, étrangement le supérieur ne m'a pas rappelé... la personne me fit le même coup... ce jusque février... Début février, un conseiller clientèle m'indiqua transmettre le dossier à la cellule SFR solution... apparemment le top du top dans la résolution des conflits ... tellement efficace qu'ils devaient me rappeler sous 48 heures....
devinez.... 48 h plus tard, rien...

Par ce fait, j'ai rappelé un peu énervé (je suis toujours resté calme)... ils m'ont précisé, qu'ils me rappelleraient... toujours rien...
j'ai donc rappelé hier, le conseiller clientèle m'a assuré que lundi ou mardi quelqu'un devait me joindre...
Si à cette échéance on ne me rappelle pas...
Que puis je faire pour mettre fin à ce ...
Puis je rompre le contrat pour une quelconque faute ? ou un quelconque mauvais traitement ?
Puis je indiquer que je n'ai pas signer d'engagement ? puisque je n'ai rien signé pour ce nouveau forfait ?
Aidez moi s'il vous plait....
Je vous remercie
cordialement,