Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve aucune réponses nulle part.
Mon problème est le suivant :
J'ai choisi un smartphone haut de gamme Xiaomi dernier cris en 2020 , le mi10t pro. J'ai choisi cette marque et ce modèle par rapport aux données que le constructeur fourni , les mêmes données donc que SFR fourni des appareils vendu en son sein.
Ces données font état de mise à jour système sur deux ans minimum et mise à jour de sécurité tout mise a jour tout les deux mois maxi. J'ai donc pris cet appareil avec mon abonnement SFR.
Mais il se trouve que la sécurité de mon téléphone n'est plus mise a jour depuis septembre 2020. Après recherches pendant de longues heures je remarque que les mises à jour sont bien déployés par Xiaomi et que deux mises à jour majeures du système sont déployés partout... Sauf chez nous autres de SFR. Je n'ai pas été informé que mon appareil serait constamment obsolète et non sécurisé avec les dernières sécurité. De plus lorsque SFR sortira peut être une mise à jour celle ci datera de combien de temps par rapport à celle de Xiaomi ?? Je me sens vraiment volé dans mon achat et aimerais connaître mes recours !! Ceci n'est pas normal !! C'est [message modéré] !!