Messagepar bolystephane » 24 févr. 2012, 14:45
J'ai lu votre "étude" sur le nouveau forfait FREE Mobile.
J'apprécie en général vos articles. Mais je dois dire que sur ce coup là, je vous trouve emprunt de parti-pris. Relevez que les appel à partir de l'étranger, hors Europe, est pour le moins tendancieux. La majorité des utilisateurs n'utilisent pas cette option.
Vous laissez entendre que le SAV ne serait pas à la hauteur, mais de un, quand tout va bien et c'est le cas chez FREE, il n'y a pas besoin de SAV, de deux les autres que j'ai testé sont en dessous de tout. Ma femme attend depuis un an que Bouygues ne règle un problème de son sur sa boxTV. Coups de fils interminables déduits du forfait, lettre recommandée, rien n'a permis le simple échange d'un appareil défectueux. Elle a finalement bloqué son prélèvement automatique et résilié aux tords de Bouygues l'abonnement en cours.
Je fais partie des premiers abonnés et ça fonctionne impeccable.
Au bout de quelques jours, j'ai réussi à me connecter sur le site de FREE qui va à l'essentiel. L'inscription a été très facile. On ne pas demandé le prénom de ma belle-mère et l'âge de grand père.
Etape 2 : un mail de confirmation de l'ouverture du compte.
Etape 3 : un sms m'annonçant la portabilité de mon numéro à une date et heure fixe.
Tout a fonctionné comme sur des roulettes.
Jusqu'à ce jour, que du bonheur. Surtout celui de ne plus être dans les griffes de tous ces opérateurs qui m'ont pompé des milliers d'euros, souvent indus.
Mes 2 derniers opérateurs, Orange et SFR. Malgré des forfaits illimités, j'avais tous les mois des hors forfaits que personne ne peut vous expliquez.
Cela fait un mois que je suis chez FREE Mobile et j'ai un hors forfait de 0,12 €, justifiés car j'ai reçu un appel en Allemagne de 4 minutes.
Alors je dis vive FREE. Il faut soutenir cette société et quittez tous ces opérateurs qui se sont goinfré sur notre dos pendant des années. Même s'ils tentent maintenant de s'aligner, il faut les les quitter. Je peux vous dire que dans mon entourage, j'ai fait des émules. Pas moins de 10 personnes ont quitté leur opérateur.
J'espère bien que la liste va s'allonger. J'abhorre tous ces opérateurs et opérateurs virtuels qui sont encore pires.