FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

aline67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2017, 16:33

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar aline67 » 09 déc. 2017, 16:46

bonjour
j'ai aussi souscrit a la sfam vue les messages sur forum j'ai eu un peu peur bon c'etais via fnac ,SFR ca a l'air plus crenios moi j'ai bien eu les 30e mais la conseillere m'a confirmé que je devais les demander que ce n'etais pas automatique j'ai eu un sinistre comme il l'appel lol peu de temps apres je me suis dit occasion ideal de les tester avant de résilier je l'ai ai appelé j'avoue le temps t'attente est long ils m'on proposé d'envoyer mon tél pour le réparer ou de le reparer moi meme via un devis et qu'ils me rembourserai j'ai preferé cette solution plus rapide et plus sure via les commentaires comme je m'attendais à ce qu'ils trouvent un truc pour refuser et j'en n'ai eu pour 300e de reparations ca fai mal hein sous semaines la SFAM m'a remboursé la somme donc je me rend compte que soi je suis chanceuse soit certaines personnes sont de mauvaise foi APRES SI VOUS AVEZ UN PROBLEME QUELCONQUE N'ATTENDEZ PAS DE REMBOURSEMENT DEMANDEZ LE REJET DES PRÉLÈVEMENTS ET FAITES OPPOSITIONS BON SANG

aline67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2017, 16:33

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar aline67 » 09 déc. 2017, 16:53

bonjour
dde le reje du prelevement la banque doit pouvoir proceder a un rejet jusqu'a 3 semaines apres un prelevement ca n'arrangera pas tout mais c'est deja un remboursement que vous n'entendrez
pas


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aline67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2017, 16:33

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar aline67 » 09 déc. 2017, 16:57

bonjour
je vois tout les commentaires sur cette assurance
je suis choqué par un truc
ONT N EST EN FRANCE Y A DES LOIS
VOUS POUVEZ LES APPELER CERTE MAIS SURTOUT FAITES OPPOSITIONS AUX PRÉLÈVEMENTS
ET VOUS AVEZ 3 SEMAINES POUR DEMANDER UN REJET DE PRELEVEMENT
AU PRET DE VOTRE BANQUE CA EVITERA D ATTENDRE UN REMBOURSEMENT QUI METTRA 20 ANS

gaheryaudray
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2017, 17:47

Re: PRISE DE CONTACT

Messagepar gaheryaudray » 10 déc. 2017, 19:27

SERVICE QUALITE a écrit :Bonjour gaheryaudray,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 07/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-071217-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Bonjour. Je viens d'envoyer un mail à l'adresse que vous m'avez indiqué , comptant avoir une réponse de votre part. Cordialement ...

Bonjour. Moi en revanche je ne suis pas contente car dans le mail vous me dite qu'il n'y aura pas les 30 euro de rembourser ! Hors c'est bien SANS conditions que les 30€ devais être offert pour toute souscription sans engagement! Ça n'est pas honnête et c'est un mensonge éhonté , visant à appâter vos client ! Cordialement..
Modifié en dernier par gaheryaudray le 13 déc. 2017, 09:46, modifié 1 fois.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 11:33

Bonjour Azourame,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 0912/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-091217-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Laradg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2017, 10:38

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Laradg » 11 déc. 2017, 11:34

Je reviens ici parce que suite à mon post, j'ai été contactée par quelqu'un de la SFAM de très gentil et courtois.
Ils ont décidé de me rembourser et d'annuler la souscription qui avait été faite à mon nom.
J'en conclus donc que la SFAM À vraiment a coeur le respect de ses souscrivant et que je me suis faite avoir non pas par eux, mais par la Fnac.

Merci d avoir réglé cette situation et pour les autres, la SFAM est honnête apparemment

Judith-gfh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2017, 22:02

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Judith-gfh » 11 déc. 2017, 15:53

Laradg a écrit :Je reviens ici parce que suite à mon post, j'ai été contactée par quelqu'un de la SFAM de très gentil et courtois.
Ils ont décidé de me rembourser et d'annuler la souscription qui avait été faite à mon nom.
J'en conclus donc que la SFAM À vraiment a coeur le respect de ses souscrivant et que je me suis faite avoir non pas par eux, mais par la Fnac.

Merci d avoir réglé cette situation et pour les autres, la SFAM est honnête apparemment


Laradg vous avez été remboursé ?

Laradg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2017, 10:38

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Laradg » 11 déc. 2017, 16:10

Pas encore mais sous dix jours je le serai. J'en ai eu la confirmation par téléphone et par mail par la suite

encolere77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2017, 20:57

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar encolere77 » 21 déc. 2017, 21:08

Bonjour,

Je suis victime comme tous les internautes précédents d'un prélèvement abusif de 30.99€ ce jour encaiisé par la SFAM. J'ai acheté une tablette à la FNAC qui proposait un remboursement de 30€. L'offre était sans engagement.
Je refuse cette arnaque qui m'a été imposée. Je vais faire immédiatement opposition pour ce fournisseur et leur demande de me contacter très rapidement.

Merci

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 déc. 2017, 13:06

Bonjour encolere77,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-211217-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,

Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus