Bonjour à tous,
Un petit post pour signifié mon mécontentement concernant les services de SHOWROOMPRIVE .
En effet j’ai passé une commande le 20/10 (n°115811309) pour une marchandise disponible et une livraison le 14/11. Déjà je trouve le délai très long surtout par le fait que lors de la commande aucun délais n’est stipulé c’est juste après le paiement que l’on a l’info de date de livraison.
Le 7/11 je reçois un mail me disant que la commande a été expédiée. Cool, en avance mais en fait le colis est parti de showroom mais n’est pas arrivé chez le transporteur. Le 14 je contacte le service en leurs expliquant le souci et je n’ai pour seule réponse que le fait qu’ils contactent le transporteur et que celui-ci a un délai de 16 jours pour répondre…
Le 16eme jour arrive et la pas de mail ni quoi que se soit mais une information sur le remboursement...
Je les recontacte 3 jours après en leurs disant que le remboursement n’est pas arrivé. Dans leur réponse ils me disent qu’ils sont dans le délai de 4 jours et que tout va bien.
Aujourd’hui c’est le 6eme jour et toujours rien et personne de chez eux n’essaye de nous contacter et moi j’attends mes fonds pour passer une commande chez leurs concurrents beaucoup plus efficace. (VENTE PRIVEE.COM)
En résumé :
- ils ont un délai de réponse de 72h qu’ils utilisent à fond
-ils ont un délai de 16 jours pour une réclamation de livraison qu’ils utilisent à fond
-Ils ont un délai de 4 jours pour le remboursement en cas de problèmes et la ils le dépassent de 4 jours...
-Ils n’ont pas la courtoisie de vous contacter par téléphone
Je travaille moi-même dans une structure faisant des ventes internet aux particuliers et en cas de problème lié à la livraison nos transporteurs répondent dans les 48h !
Bon courage à ceux qui continue à leur faire des commandes en cas de soucis ce sera tant pis pour vous.
Audrey