Bonjour,
Je pense que vous devriez rappeler le numéro du service client (vous avez bien appelé le numéro 09 70 80 69 69 ?) et insister pour que le fournisseur mette fin à votre contrat immédiatement, qu'il y ait ou pas une activation en cours. Vous pouvez aussi lui mentionner la lettre de résiliation que vous avez envoyée.
Sur cette page, l'annulation de souscription est expliquée très clairement :
https://www.fournisseur-energie.com/direct-energie/annulation-contrat/
Je pense qu'ils n'ont pas le droit de ne pas procéder à la résiliation.
Et si jamais la résiliation ne s'effectue pas tout de suite, pas d'inquiétude, vous pourrez quand même revenir chez EDF.
En ce qui me concerne, je suis chez eux depuis le 6 octobre, j'ai souscrit à l'offre Online et j'ai pu bénéficier grâce à un parrain d'un avantage de 20 € à l'ouverture.
J'en suis pour le moment très contente : la souscription a été rapide, simple et efficace. Le contrat est clair, et l'espace client est facile d'utilisation.
Mon code parrain pour ceux qui veulent bénéficier des 20 € à la souscription : 104464437
			
			
									
									
						



 Que faire en cas de litige ?
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 ou directement avec ce lien :  https://goo.gl/HEkNvx
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 abonnés depuis un an chez Direct -Energie . Nous réglons nos factures par des prélèvements de 25 euros mensuels après l établissement d un échéancier . Après une année , nous remarquons qu il y avait une somme importante à prélevée qui correspond à un surplus de consommation . Suite à cela nous avons contacté le service client pour augmenter la somme à prélevée mensuellement en fonction de notre consommation . Nous avons reçu un nouveau échéancier que nous l avons approuvé . Hier nous recevons un appel de leur service client ,nous prévenir que courant septembre les mensualités devrons augmentées . Nous avons contesté car nous estimons qu un échéancier a été établi et il faut respecter les dates et les sommes à prélevées jusqu à terme échu . Direct-Energie modifie le contrat sans l approbation du consommateur je trouve que ces pratiques sont abusives . Nous les consommateurs , nous avons l impression que nous sommes à leur merci .
 abonnés depuis un an chez Direct -Energie . Nous réglons nos factures par des prélèvements de 25 euros mensuels après l établissement d un échéancier . Après une année , nous remarquons qu il y avait une somme importante à prélevée qui correspond à un surplus de consommation . Suite à cela nous avons contacté le service client pour augmenter la somme à prélevée mensuellement en fonction de notre consommation . Nous avons reçu un nouveau échéancier que nous l avons approuvé . Hier nous recevons un appel de leur service client ,nous prévenir que courant septembre les mensualités devrons augmentées . Nous avons contesté car nous estimons qu un échéancier a été établi et il faut respecter les dates et les sommes à prélevées jusqu à terme échu . Direct-Energie modifie le contrat sans l approbation du consommateur je trouve que ces pratiques sont abusives . Nous les consommateurs , nous avons l impression que nous sommes à leur merci .
 
		
