FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomp ne veut pas me remboursé

Dadfou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomp ne veut pas me remboursé

Messagepar Dadfou » 06 déc. 2017, 07:46

Jai effectué des achats sur showroomprive commande num/ 82804371 en novembre 2016,113362692décembre 2016 et 900397713 j'ai retourné les commandes et annulé une le jour même et depuis jattend des remboursements. Showroom me dis que sa été fait malgres que je leur ai envoyé les preuves de mes relevés bancaires qu'il n'y a rien ils me font poiroter de services en services avec des mails comme quoi les remboursements ont été effectués sur ma carte alors que je leur ai dis qu'elle était perdu j'en ai eu une autre showroom me dis que sa pose pas de problème mais ma banque me dit on peut pas faire de remboursement sur une carte perdu. Même après avoir cherché avec ma banque il s'avère qu'il y'a rien.je ne sais plus quoi faire je suis fatigué je les appelle 6 foix par semaine j'envoie 1/2 mails par jours mais rien à ce jour. Comment puis je faire pour me faire remboursé svp. Je ne dors plus j'ai pas les moyens en ce moment sa m'aurait aidé à acheté les cadeaux de mes enfants. c'est pas une petite somme. Il m'envoie de service en service et ça depuis 1 an et à ce jour je n'ai toujours rien eu C pas possible. J'ai prévenu mes amis de boycotter ce site c'est de l'arnaque pur.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomp ne veut pas me remboursé

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 13:31

Bonjour Dadfou,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après consultations, je vous informe que :

- la commande N°113362691 de la vente BUFFALO a bien été remboursée le 25/10. Je vous invite à consulter vos comptes.
- la commande N°90039713 de la vente Abonnement Café, le remboursement vient d'être engagé par l'un de nos conseillers. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés la carte ayant servi au paiement.
- Concernant la commande N°82804371 de la vente AUDI ET FORD. Je vous invite à envoyer votre IBAN et BIC à l'adresse suivante : [email protected]. Dès réception un membre de notre service financier procédera au remboursement.

Bonne journée,
Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »