FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit non livré, aucune réponse de Rue du Commerce

Aureliejg85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Produit non livré, aucune réponse de Rue du Commerce

Messagepar Aureliejg85 » 09 déc. 2017, 12:22

Bonjour,
Après avoir passé commande d'un portable (à plus de 500€) sur le site, je patiente jusqu'à la date de livraison convenue, soit le 2/12/207. Je reçois la veille un message de Rue du Commerce m'informant d'un retard de livraison sans plus d'informations.
3 jours plus tard, sans nouvelles, j'appelle le numéro (surtaxé bien entendu) et m'entends dire qu'il n'y a pas de soucis, que mon colis a du retard et que je serais informée par mail de son expédition. Soit.
En voulant imprimer la facture sur mon compte Rue du commerce, je m’aperçois que mon portable est indiqué Livré en date du 2/12/2017 !!!
J’appelle à nouveau, ... réponse : ne vous inquiétez pas Mme, je lance une enquête auprès du transporteur pour savoir où est votre colis et je reviens vers vous.
Le même jour, je reçoit un mail de Rue du Commerce. Colis livré. Fin de l'enquête.
Je reprends mon téléphone, en expliquant que non, non, non, cette réponse ne me convient pas. J'ai passé une commande, je n'ai pas reçu le matériel, je ne vais pas en rester là et m’asseoir sur les 500€. Ce à quoi le gentils monsieur me répond, on a eu une réponse du transporteur, il a livré, il a votre signature.
Et bien tant mieux, puisque je n'ai jamais rien signé, je veux bien voir cette preuve irréfutable que je suis une [Message Modéré] qui essaierait de se faire livrer 2 fois le même produit puisque du coup, comme je sais que ça ne peut pas être ma signature .... l'affaire va avancer.
Le gentils monsieur me répond qu'il va me faire parvenir cette signature et que de mon côté je dois faire des démarches auprès du transporteur pour règler la situation.
Alors NON, il n'en est pas question, j'ai honoré ma part du contrat en payant ils sont d'après moi dans l'obligation d'honorer la leur, c à dire me livrer. Ce n'est pas mon pb si le transporteur qu'ils font travailler ne fait pas son boulot correctement !
Bien entendu, depuis, je n'ai aucune nouvelle de Rue du Commerce et n'ai pas reçu la preuve de ma signature .....
Que dois-je faire ????

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Produit non livré, aucune réponse de Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2017, 16:38

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Je regrette ce désagrément et vous présente nos sincères excuses.

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de commande?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »