FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison et commande toujours en préparation

Algadorable
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard de livraison et commande toujours en préparation

Messagepar Algadorable » 07 déc. 2017, 00:21

Bonsoir,

J’ai passé 2 commandes sur rue du commerce le 27/11/17.

La première est en cours de livraison et devait m’etre Livrée au plus tard le 02/12 mais toujours rien... commande n°1 208 524 625.

La 2ème est toujours en préparation et devait également m’etre livrée au plus tard le 02/12. Commande n°1 208 519 061.

Je dois impérativement recevoir ces commandes avant le 15/12 puisque ce sont des cadeaux de Noël et que je pars pour l’Angleterre le 15/12 soir jusqu’au 02/01. Puis-je espérer les recevoir dans les temps ou bien dois-je annuler les 2 commandes pour les passer sur un autre site marchand où l’on m’assure la livraison en 24h chronopost?

Merci de votre retour.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Retard de livraison et commande toujours en préparation

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2017, 16:51

Bonjour,

Je déplore sincèrement le désagrément subi.
C'est avec plaisir que je constate que la commande n°1 208 524 625 a été livrée le 07/12/17.

Cependant, la commande n°1208519061 a été expédiée le 07/12/17. Elle rencontre une difficulté.
J'ai validé une réexpédition en Chronopost 24h à domicile. Un mail vous sera adressé avec le suivi du colis. Je vous prie de bien vouloir patienter et je vous remercie de votre confiance.

Cordialement,
Harmonie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Algadorable
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retard de livraison et commande toujours en préparation

Messagepar Algadorable » 08 déc. 2017, 17:15

Merci Harmonie mais un autre problème survient...

La commande va être expédiée à mon ancienne adresse alors que j’ai bien changé mon adresse dans mon compte rue du commerce.

Bien sûr, je n’habite plus cette adresse et je ne pense pas que le nouvel occupant refuse un iPod touch qui tombe du ciel.

Je viens d’avoir votre service client au téléphone qui me dit avoir transmis la nouvelle adresse sans garantie que le changement puisse ce faire auquel cas ma commande sera annulée...

Si c’est le cas, j’espere Avoir une confirmation demain pour me laisser le temps d’acheter ce satané iPod que je dois avoir entre les mains impérativement avant le 15/12.

Je suis quelque peu agacée là.

Bien sûr, je suis consciente que vous n’y êtes pour rien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »