FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprive s'enrichit avec ses clients.

ilegrande
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2017, 18:20

showroomprive s'enrichit avec ses clients.

Messagepar ilegrande » 04 déc. 2017, 14:54

bonjour
lors de ma dernière commande 114050078 qui m'a été livrée 1 mois après , il manquait 1 parure de couette. Ignorant le délai (14 jours parait-il) j'ai attendu 1 mois pour prendre contact avec vos services et là fut ma surprise "au delà des 14 jours, nos services ne sont plus en mesure d'accéder à votre demande" sans oublier de me dire " la satisfaction de nos clients est notre priorité"...
permettez moi d'en douter. j'ai donc offert 29.90 a showroomprivé.

ceci n'est pas ma premiere deception avec vos services.
Reprenez svp la commande 100090244 du 22 avril 2017. Un article, stipulé "en stock" a la commande a été livré d'après votre suivi le 21 juin (2 mois après). cependant celui-ci n'est jamais arrivé. Mais où est-il ? ....
J'ai tenté de faire comprendre à vos chargées de clientèle toute ma déception et cette impression de démarche stratégique de la part de vos services.
ce ne fut que des réponses stéréotypées . SVP, abandonnez vos "courriers type" .
A ce jour showroomprivé m'est redevable du montant de ces 2 articles.
faut-il espérer un remboursement ??? ou suis-je parmi les nombreuses personnes qui "engraissent" votre société.

En espérant que ma requête suscitera une réponse constructive et digne d'une certaine notion de clientélisme.
cordialement
Marie .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive s'enrichit avec ses clients.

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2017, 14:49

Bonjour ilegrande,

Je suis navré de tous ces désagréments. Suite à votre message j'ai procédé au remboursement de l'article manquant de la commande n°114050078.

Toutefois pour la commande n°100090244, le colis a bien été réexpédié le 16 juin, le délai étant dépassé je ne peux répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée,

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus