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Showroomprivé Commande n° 115208568/ 1article livré sur 20 commandés

Fairouze
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Showroomprivé Commande n° 115208568/ 1article livré sur 20 commandés

Messagepar Fairouze » 20 oct. 2017, 11:52

Bonjour,
je viens vous faire part de ma mauvaise expérience avec ce vendeur.
Je passe une commande de vêtements pour enfant livré en 24h le 13/10/17 pour un montant de 199.49 euros réceptionné en point relais.
Je récupère ma commande le 20/10/17, qui ne contenait qu'un seul article d'un montant de 8.5 euros.
je contacte le service client qui s'étonne et me ballade en s'excusant 10 fois pour ce problème. On me précise que la vente est terminée qu'il me sera impossible de me faire livrer les articles manquants.
Je précise que j'attends toujours ce mail qui devrait pouvoir permettre mon remboursement...

Une splendide arnaque qui doit certainement permettre de faire fructifier de l'argent enfin, à débattre..
Site à fuir.

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Re: Showroomprivé Commande n° 115208568/ 1article livré sur 20 commandés

Messagepar Fairouze » 21 oct. 2017, 09:30

Ah voici le mail...Je précise que le colis devait faire 6kg d'après la chargée de clientèle, lourd le pantalon pour enfant de 8 ans...

N° commande : 115208568
Vente : NOPPIES

Bonjour (on se tutoie?...),

Je fais suite à votre appel lors duquel vous signalez qu’il manque des articles ( je dirai même qu'il manque la quasi totalité des articles...) dans votre commande.

Tout d'abord, je tiens à vous réitérer nos excuses (encore mais ce sont mes articles que je veux...)pour cette situation inhabituelle(sans rire...).
Comme convenu avec ma collègue Nawal, je vous invite à me transmettre en réponse à cet email les documents suivants :
- l'attestation sur l'honneur de non réception de vos articles que vous trouverez en pièce jointe,
- une copie recto de votre pièce d'identité en cours de validité.
Dès réception de ces documents, je procéderai au remboursement des articles manquants.
Dans l'attente de vous lire, (on se tutoie encore), je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien à vous,
Ayoub
Chargée de Clientèle

Voilà vous êtes informés de leur pratique plus que douteuse.
Bon courage, n'hésitez pas à dénoncer ces pratiques frauduleuses.
Je vais me lancer dans la procédure de remboursement et me désabonnée de ce site frauduleux et je mesure mes mots...
Sans blague je lis que Showroomprivé est adhérent de la Fédération des entreprises de vente à distance (Fevad)...


Que faire en cas de litige ?

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Re: Showroomprivé Commande n° 115208568/ 1article livré sur 20 commandés

Messagepar Fairouze » 21 oct. 2017, 10:20

Non mais on se moque de qui là ShowroomPrivé?
Vos arnaques ne vont plus rester longtemps privées...
Voici la lettre d'attestation type (je suppose):

ATTESTATION SUR L’HONNEUR
Je soussigné(e) Mlle/Mme/Mr (1)
Nom ..................................
Prénoms .......................................................
Né(e) le ........................................ à ..............................
Demeurant ..............................................................................................................................
Déclare sur l’honneur avoir réceptionné le colis référencé par le
transporeur……………………… n° ……………………….. sans le ou les article(s) suivant(s) :
…………………………………………………………………………………………………………..
………………………………………………………………………………………………, issu de
ma commande n°_ _ _ _ _ _ _ effectuée sur le site www.Showroomprive.com.
J’engage par la présente ma responsabilité civile et pénale et répondrai à toutes poursuites
judiciaires qui pourraient être engagées par la société Showroomprive.com pour fausse
déclaration.
Si toutefois ce colis me parvenait postérieurement à la présente déclaration, je m’engage à
la retourner à l’adresse ci-dessous :
Showroomprivé
Zone Industrielle de Saint-Witz
18 rue de la Ferme St Ladre
BAT N°2
95672 MARLY LA VILLE CEDEX
Le , à
Signature du déclarant précédée de la mention : « j’ai pris connaissance qu'une fausse
attestation de ma part m’expose à des sanctions pénales »*

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Re: Showroomprivé Commande n° 115208568/ 1article livré sur 20 commandés

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2017, 11:34

Bonjour Fairouze,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Suite à votre post, je viens de procéder au remboursement de cet article. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

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Re: Showroomprivé Commande n° 115208568/ 1article livré sur 20 commandés

Messagepar Fairouze » 26 oct. 2017, 09:26

Bonjour Thibaud,
Merci pour votre réponse.
Vous n'avez pas fini de vous excuser avec une entreprise aussi peu sérieuse.
Le service client est dépassé par les réclamations (les mails de réponses sont en attente pour parvenir aux clients...), il ne répond pas au problème.
Le remboursement d'une commande non livrée est un minimum légale.
La satisfaction client est inexistante, on ne m'a jamais recontactée pour m'expliquer ce qui a pu se passer et comment le prévenir à l'avenir...(il ne faut pas rêver...)
Une chance pour moi que mon buraliste puisse attester que le colis ne faisais pas 6kg.
j'ai rempli l'attestation de remboursement, nous verrons bien si un délai de remboursement de 5 jours ouvrables sera respecté...
Bonne journée Thibaud et bon courage.
Vous pourrez me supprimer de la liste de vos clients après mon remboursement.
Merci
Une ancienne cliente.

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Re: Showroomprivé Commande n° 115208568/ 1article livré sur 20 commandés

Messagepar Fairouze » 04 déc. 2017, 09:26

Bonjour,
ma commande a été remboursée, mais je n'ai pas reçu votre geste commercial!!
En conclusion, je vous déconseille ce commerçant, il existe beaucoup d'autre sites de vente privée bien plus sérieux et compétents;
Merci de me désabonner rapidement.

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Re: Showroomprivé Commande n° 115208568/ 1article livré sur 20 commandés

Messagepar Fairouze » 04 déc. 2017, 09:35

Ah vous avez oublié de me rembourser mes frais de livraisons...
Payer la livraison d'un colis non livré?
Bravo Showroom privé...
Ah je suppose que le délai de réclamation est dépassé mdr...
Allez bonne journée!
Au plaisir de ne plus faire affaire avec vous.

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Re: Showroomprivé Commande n° 115208568/ 1article livré sur 20 commandés

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2017, 12:47

Bonjour Fairouze,

Je vous réitère toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je viens de procéder au remboursement de vos frais de livraison, ce dernier vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée,

Thibaud

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Re: Showroomprivé Commande n° 115208568/ 1article livré sur 20 commandés

Messagepar Toure19 » 11 nov. 2019, 20:52

Bonjour,

J'ai aussi fait une réclamation pour un colis non reçu. Cela fait m 3 semaines qu'il me font tourner en rond me demandant de fournir des documents. Les mêmes que vous avez cités dans votre mail. Je suis très déçue de ce site. C'est de la pure d'intimidation cette attestation de non réception de colis. Je n'ai aucune certitude que le colis a été retourné à la Poste ou n'est pas au Point relais n'etant pas présente le jour de la livraison. Ils ne veulent pas méner d'enquête mais continu a m'envoyer des mails qui n'ont aucun.
Dommage
N° Commande : 173610893
Vente : MANGO


Bonjour Ada,

Je vous contacte au sujet de votre commande réalisée sur notre site.

N'ayant pas reçu les documents demandés, comme indiqué dans notre mail du 26/10/2019, je me permets de revenir vers vous concernant votre réclamation sur la livraison de cette commande. 

Une fois ces informations reçues, nous pourrions vous proposer une autre solution.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,
Ernest
Service Client Showroomprive.com 

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