FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison tardive? préparation toujours en cours

Christophe David
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:33

livraison tardive? préparation toujours en cours

Messagepar Christophe David » 04 déc. 2017, 10:44

Bonjour,
je suis toujours en attente de la livraison de mon PC débité de mon compte bancaire et toujours indiqué en préparation sur le site malgré une date de livraison maximale du 02 au 06/12/2017.
Impossible d'obtenir un contact téléphonique (5 appels : 04 28 01 00 20).
Impossible d'envoyer un courriel via le site (renvoi vers autre question).
commande : 1208703095
Si une personne de top achat peut m'informer de la situation.
cordialement,
DAVID Christophe

clemg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:56

Re: livraison tardive? préparation toujours en cours

Messagepar clemg » 04 déc. 2017, 13:05

avez vous pris contact avec twitter ? les réponses sont en générales assez rapide. https://twitter.com/TopAchat/

Il pourra peut être vous donnez des infos...
En sachant que quand la date max est passé, vous pourrez faire une demande de frais de port remboursé en signe de geste commercial...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Christophe David
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:33

Re: livraison tardive? préparation toujours en cours

Messagepar Christophe David » 04 déc. 2017, 13:29

pas de Twitter ni de Facebook
commande du 27/11/2017 toujours en préparation et aucun moyen de communication (courriel ou téléphone), uniquement ce site que je remercie.
Christophe

clemg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:56

Re: livraison tardive? préparation toujours en cours

Messagepar clemg » 04 déc. 2017, 13:40

a priori il y a eu des réponses de Topachat ici (je ne sais pas si c'est régulièrement), donc j'espère que tu auras une réponse bientôt.

On m'a répondu que le flot de commande commencait à se résorber et que les commandes en retard allait commencer à partir aussi (enfin bon une semaine de retard il serait temps.. surtout quand d'autres personnes ayant commandé après recoivent avant...)

AlexPft
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2017, 13:50

Re: livraison tardive? préparation toujours en cours

Messagepar AlexPft » 04 déc. 2017, 13:49

J'ai commandé le 24/11 et c'est toujours en préparation. Je les pensais plus réactif... Quand on fait le black friday il faut savoir assurer les livraisons après.
Bon courage à toi

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: livraison tardive? préparation toujours en cours

Messagepar TopAchat » 04 déc. 2017, 15:33

Bonjour Christophe David,

En effet votre commande est toujours en préparation depuis le 28/11, désolé pour ce temps de traitement long.
Le Black Friday a généré un nombre important de commande, qui ont entrainé des délais supplémentaires au niveau des expéditions.

Je viens de demander un traitement en priorité de votre commande à notre service logistique, afin qu'elle doit expédiée le plus rapidement possible et arrive dans les temps.

Vous pouvez bien nous contacter par téléphone au 04 28 01 00 20 du lundi au vendredi de 9h à 18h, l'attente est en règle générale quasi nulle ou de quelques minutes.
Vous pouvez également nous contacter par mail sur [email protected]

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Christophe David
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:33

Re: livraison tardive? préparation toujours en cours

Messagepar Christophe David » 04 déc. 2017, 16:59

Merci pour votre réponse.
Merci pour l'adresse courriel.
Je vous confirme néanmoins que le contact téléphonique n'a pu être établi ce matin (après taper 1, coupure...).
En espérant être livré dans les temps et aussi satisfait que la commande précédente (écran 24'' AMVA+ pour 140€).
Christophe

Christophe David
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:33

Re: livraison tardive? préparation toujours en cours

Messagepar Christophe David » 07 déc. 2017, 15:05

Bonjour,
Ma commande est passé de « en préparation » à « réservé » !!!
Pour quelle raison alors que j’ai eu confirmation que ma commande était expédié ce qui justifiait le débit réalisé !!!
NB : confirmation courriel du service TopAchat
DAVID christophe

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: livraison tardive? préparation toujours en cours

Messagepar TopAchat » 07 déc. 2017, 16:56

Bonjour Christophe David,

Je viens de contacter notre service logistique pour savoir ce qu'il se passe précisément avec votre commande, je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.
Encore désolé pour le délai, je vois ça avec eux.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: livraison tardive? préparation toujours en cours

Messagepar TopAchat » 08 déc. 2017, 11:38

Bonjour Christophe David,

Je viens d'avoir le retour de la logistique et je crains d'être porteur d'une mauvaise nouvelle :(
Nous avons eu un écart de stock sur ce PC; plusieurs personnes ont passé commande en même temps lorsqu'il n'en restait qu'un seul en stock, et l'informatique a mis du temps à s'actualiser.
Nous avons donc plusieurs commandes qui ne pourront pas être honorées, et je suis désolé la votre en fait partie; les stocks ont été faussés et n'ont pû être vérifiés qu’hier, alors que nous pensions que toutes les commandes étaient en cours de préparation.
Je suis réellement désolé pour la situation et la gêne occasionnée :(
Si vous désirez une autre référence à la place je peux faire la modification sur la commande, ou demander tout de suite le remboursement intégral.
Encore une fois désolé pour la situation, c'est un problème que nous ne pouvons voir qu'à la dernière minute.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus