ludivine a écrit :Ici ne sont présents que quelques personnes avec un problème, mais je peux vous dire que nous sommes un groupe d'amis d'une dizaine de personnes qui avons changé pour FREE et à quelques jours près nous avons nos cartes et notre portabilité et la ligne fonctionne bien pour nous tous. seul bémol, leur plate-forme, des personnes qui comprennent mal le français et parfois manquent un peu d'éducation il est vrai.
Oui, seuls sont dans les choux ceux qui se sont précipitésn les 10 11 12 . Dont des pros il faut quand même le faire sur un réseau encore dans les couches et son portable comme gagne-pain(commerciaux, routiers, taxis, livreurs , ...)
Dans mon entourage ,personne n' a "pété les plombs" 30 mn au 1044 . Nous étions qquns chez free à prévenir les innocents par un "fézé pas les "c..s" z'attendez que l' orage passe".
Il semble que le ciel soit devenu plus clément, pas dit bleu, et je tenterai un abo par le site .
C' est mal foutu car non explicite pour les non-initiés Free: j' ai mimé un abo 2€ donc 0 mais pas le choix, les 2 s'ouvrent au clic . Je m'aperçois que je suis filmé car mes données personnelles sont préremplies du prénom --->Rib et tout.
Y' a plus qu' a contrôler et passer à la caisse ; et là et seulement là je vois "prix commande = 2€, prix à payer = 0€" .
Alors il me semble que Free voulant ratisser large devrait se mettre à la portée de tous quitte à saouler ses freenautes avec des conseils et précisions dont ils n'ont plus besoin.
"t' as pas besoin d' une réponse ? ni d' un renseignement ? de rien ? Va chez Free"

servi chaud .
Mais on s' y fait ....
Quant à la hot située rue de la ville l' Evêque P8, elle a été renforcée pour l' occasion par 3 autres centres d' appels situés à Rabat. 1000 personnes pour épauler P8, Vitry ss seine, Colombes et Marseille je crois . Alors l' accent on s' en fout ; le prob de non-compréhension est que :
Centre d' appels = pub , promos, sondages ou "sondages", ...
Et imagine-toi faire ce boulot avec 3/4 jours de formation plutôt technique et des mots appris d' avant-hier quand la semaine dernière tu vendais en Papouasie Nouvelle Guinée des petites culottes, des babygros, des appareils auditifs et des couteaux suisses, ou faisais un sondage portant sur la réintroduction de la grenouille en Brière, hein ?
A Rabat a aussi été créé depuis 2 ou 3 ans le centre d' assitance gratuit par mail . Au début çà a pas été facile pour eux non plus .
Et certains freenautes perdus s' en plaignent ... je ne vois décidemment pas comment faire plus , j' ai dû louper une marche .
BR.
PS : Pour ceux qui ne connaissent pas le siège de Free , dont la 1ere hot y étant hébergée déménage dans son arrière-cour des miracles, c' est à la fin du reportage, c' est bien chauffé et l' abo "low-cost" tant jalousé, mais que par le prix qui tue le chaland, c' est là :
http://www.universfreebox.com/article15688.html