FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation non prise en compte SFAM - FORIOU !

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 06 nov. 2017, 10:55

Bonjour Hermence,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-041117-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 13 nov. 2017, 10:56

Bonjour manon123,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-111117-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Prise de contact

Messagepar Solution client » 17 nov. 2017, 14:04

Bonjour manon123,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 13/11/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : [email protected]

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence FR-111117-QC à l'adresse mail : [email protected] .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
Service Solution FORIOU

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Prise de contact

Messagepar Solution client » 20 nov. 2017, 12:29

Bonjour manon123,

Suite à la publication de votre commentaire daté du 11/11/2017, nous vous avions contacté par messages en date des 13/11/2017 et 17/11/2017 sur le forum. Nous vous invitions alors à nous transmettre vos coordonnées et références sur [email protected] afin que nous puissions étudier votre dossier.

Nos initiatives étant demeurées sans réaction de votre part, nous nous trouvons donc dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier et nous pouvons donc vous proposer de solution.

Toutefois, nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou informations relatives à votre dossier que vous jugerez utiles, par message privé ou à l’adresse [email protected]

Ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.
Bien cordialement

Service Solution FORIOU

Alice82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2017, 21:35

Re: Résiliation non prise en compte SFAM - FORIOU !

Messagepar Alice82 » 04 déc. 2017, 22:41

Bonsoir, je suis dans le même cas, j'ai souscrit à un abonnement chez sfr le 5 octobre 2017 et là, le vendeur dit nous offrir la carte premium et la carte Foriou gratuite le 1er mois, suite à notre refus de prendre la garantie de casse du mobile et au vu de nos achats à savoir un mobile et la box et nous dit que si nous voulons résilier les contrats sfam et carte Foriou nous devrions appeler 2 numéros différents. C'est donc ce que je fais avant à la date limite, la jeune femme que j'ai eu au téléphone me confirme donc la résiliation de mon contrat sfam et du coup j'appelle le 2ème numéro pour résilier ma carte Foriou et là, la même jeune femme me donne tous les avantages de la carte et me dit qu'elle est gratuite la première année et l'année suivante si je reste chez leur partenaire à savoir Sfr mais mon conjoint dispose du CE de son entreprise donc nous n'en voyons pas l'utilité et je décide malgré tout de la résilier et la personne me confirme que je recevrai une réponse sous 8jours que je n'ai jamais reçu d'ailleurs pour confirmer ma résiliation. Résultat, le 23 novembre mon compte est débité de 15,99€ pour la carte premium que j'avais résilier et le 4 décembre du même montant 15,99€ pour la carte Foriou, résilier aussi.
Alors merci de faire le nécessaire pour régler cette affaire au plus vite :evil:

Anais70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2017, 12:25

Re: Résiliation non prise en compte SFAM - FORIOU !

Messagepar Anais70 » 05 déc. 2017, 12:31

Bonjour,

Il y a un peu moins de 1 mois la SFAM m'a contacté, j'aurais dû ne pas répondre, mais leur offre avait l'air tellement honnete que je me suis laissé tenté. Mais en ayant lu les critiques négatives sur eux ( arnaqueurs et cie) j'ai appelé pour annulé mon contrat vu que je suis toujours dans mon mois gratuit ( qui doit terminé le 21 Décembre) cependant j'ai lu que on reçoit une confirmation par e-mail, hors le monsieur ne me l'a jamais mentionné. Du coup j'ai peur que ça ne soit pas pris en compte. Ma banque est au courant est fera une opposition pour refuser les prélèvements mais pour l'instant, ils ne peuvent rien faire car ils ont aucune informations pour refuser le paiement.
Du coup j'ai peur et je me demande si mon contrat à bel est bien été annulé

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 déc. 2017, 16:55

Bonjour Alice82,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 04/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-041217-4-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 déc. 2017, 17:00

Bonjour Anais70,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-051217-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Alice82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2017, 21:35

Re: Résiliation non prise en compte SFAM - FORIOU !

Messagepar Alice82 » 05 déc. 2017, 17:33

Merci de votre réponse mais j'ai déjà appelé le service client qui m'a aimablement aider à résoudre le problème. À voir dans le temps si cela a été vraiment pris en compte. Bonne fin de journée.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 12:39

Bonjour Anais70,

Suite à la publication de votre post en date du 05/12/2017, nous vous avions contacté en date du 05/12/2017 sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence SC-051217-3-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-051217-3-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus