
J'ai commandé une playstation 4 le 28 novembre 2017, normalement je devais l'a recevoir le 05 decembre 2017 donc (aujourd'hui), seulement toujours pas expédié et biensur on m'as déjà prélevé l'argent.
J'ai reçus deux emails, un pour me dire qu'il y avait un problème de logistique ect.. et que ma commande sera expédié sous 24heures, l'autre pour me dire que ma commande aurait un retard de deux jours, et qu'attention tout de même elle passera prioritaire et que encore une fois elle sera expédié sous 24 heures.. depuis samedi plus rien.
J'ai appelé lundi ( donc hier ) et ce matin ils m'ont dit le même baratin que sur les emails, et que j'aurais mon colis avant samedi, c'est sur d'après eux.
Pour me dépanner, soit disant j'ai reçus un email pour une réduction pour s'excuser, un geste commercial quoi ! seulement les deux fois ou ils m'avaient d'après eux envoyé cette formidable compensation, je n'avais rien reçus en vrai..
Alors je patiente comme convenu.. tout comme vous tous, je dois rappeler jeudi si ce n'est toujours pas en mode "expédié" ce qui n'arrivera pas d'après eux. J'ai quand même essayé de leur écrire, seulement le site bug, je ne peux accéder a une adresse email.
HEUREUSEMENT ayant payé avec paypal, je suis passé par lui et j'ai donc demandé a joindre "rue du commerce", désormais j'attend leur réponse qui peut arriver jusqu'à noël, sinon surement que paypal me remboursera si pas d'entente,(je l'espère) mais tout comme vous c'est un colis pour noël et dans ma famille nous sommes plusieurs a avoir participé à ce cadeau, alors je me vois mal leur dire que j'ai fais la bétise de commandé sur internet et encore moins sur "ce" site.. et que finalement plus de cadeau... si j'avais su j'aurais été en magasin.
Je commande énormément sur internet, mais je dois dire que c'est la première fois que je me prend une claque ! Je regrette déjà... j'aurai du rester sur mes fidèles sites de commande : wish, amazon ...
En espérant recevoir mon colis très vite.
Courage a tout le monde !
