Bonjour,
Suite au retour de ma commande N°660067402, j'ai été remboursé partiellement sur mon compte Paypal et le reste en bon d'achat, alors que j'ai demandé un remboursement intégral par courrier et par téléphone avant le renvoi du colis. Retour numéro : 2074591 et 2074590 pour la même commande.
Cela fait 3 semaines que je téléphone au SAV et qu'on m'indique que je serai remboursé de ce bon d'achat un coup par Paypal un coup par chèque etc, mais il ne se passe RIEN.
Merci de procéder au remboursement immédiatement, j'ai besoin de récupérer mon argent expressément.
Votre procédure de retour est lamentable, lors de l'impression du bon de retour vous imposez par écrit un remboursement par bon d'achat sans laisser le choix alors que c'est écrit dans les conditions générales de vente. C'est abusif. Le consommateur est obligé d'appeler pour refuser ce procédé.
Cordialement