FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

USINE STREET /CCHEZVOUS A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Louna45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

USINE STREET /CCHEZVOUS A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Louna45 » 05 déc. 2017, 11:21

Bonjour,

En espérant me faire entendre sur ce forum. Voilà 3 semaines que j'ai commandé auprès de USINE STREET.

Une fois la commande validée, JE reçois un mail pour la planification de la livraison à ma stupéfaction, très contente que ça soit si rapide.

Et j'ai vite déchanter, une semaine après livraison annulée, la semaine suivante livraison annulée, on m'indique bien que le colis est disponible et on me planifie des dates de livraison depuis 3 semaines.
Aujourd'hui même, une date de livraison était prévue. De 8h à 13h, JE prends une demi journée auprès de mon employeur pour recevoir mon colis, j'appelle le service cchezvous pour savoir où Ca en est, Et à mon grand malheur, une fois de plus, la livraison est annulée sans information au préalable.

Très énervée, ,car le site Usine street a juste un numero de téléphone Portable !

Très déçue site à fuir, mon numero de commande est le N°JAPOBBAJX .

Merci de m'aider !

CHACHA44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: USINE STREET /CCHEZVOUS A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar CHACHA44 » 19 août 2020, 20:46

commandé un canapé d'angle droit avec pieds en bois. Reçu canapé d'angle gauche avec pieds en plastique. Service client difficilement joignable... tout le contraire de ce qui est annoncé sur le site. Dossier SAV constitué. Je devais être recontacté sous 72H. Pas de nouvelles depuis une semaine... recommandé envoyé ce jour, appuyé par l'assistance juridique bancaire. Une belle arnaque!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ribeiro Angela
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ribeiro Angela » 23 févr. 2021, 20:15

a fuir , commande passée le 04 fevrier , introuvable au près du service pendant 6 jours ma commande n'apparaît nul par le 23 février, Après avoir reçu le canapé tout déchirer et en plus pas le bon angle , j'ai immédiatement contacté le service client.
Non seulement la dame qui était derrière le cellulaire étais désagréable et méprisante totalement.
Je ne sait pas comment faire pr envoyer des mails car leur site ne fonctionne pas du tout.
Je souhaite avoir un remboursement de mon produit défectueux car UsineStreet est non seulement une arnaque mes en plus des voleurs....

depay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar depay » 15 avr. 2021, 20:49

Très déçu également, une commande d'un fauteuil et d'un canapé deux places, reçu le fauteuil presque une semaine après la commande mais pas le canapé deux places? Après 5 messages et un mail les conseillers nous répondent en nous bernant ( vous allez recevoir un mail dans la journée sans faute etc...) c'est ça ! nous attendons toujours. A l'heure actuelle , nous ne savons toujours pas quand nous aurons la livraison de notre canapé. Aucune réponse sérieuse de leur part USINESTREET n'est pas un site fiable à fuir et pour notre part nous allons continuer à nous battre.

Lolo du 49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lolo du 49 » 25 août 2023, 09:36

Usine street : Canapé livré cassé.

Rejet de la responsabilité entre le fabricant, le transporteur et nous (il aurait fallu le déballer à la sortie du camion pour nous dégager de la responsabilité, difficile quand on vous le livre un jour où il pleut).

Un vague échange avec leur service clients suite à un post sur avis de consommateurs, puis plus de réponses à nos mails.

Plus que nos yeux pour pleurer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »