Bonjour à tous,
Durant le confinement, vers avril 2020, j’achète un salon de jardin sur concept-usine (grave erreur !!!!!) en stock sur leur site et en livraison dite assurée rapidement malgré l'actualité.
A la date de livraison supposée, n'ayant toujours pas de nouvelle, je les contacte. Là, je suis informé que le salon n'est plus en stock et qu'ils ne savent pas la date d'un éventuel réassort (vendre un produit que l'on sait plus en stock, c'est fort...). Devant cette situation embarrassante, mon interlocutrice me propose un salon équivalent, 10 euros moins cher mais en livraison toujours supposée rapide. J'accepte. Je passe sur la livraison rapide dans le cadre de l'épidémie, ça, je peux le comprendre et l'accepter. A la réception, qualité du salon.... médiocre !
Depuis cela, je réclame mon dû, différence de 10 euros, par mails. Nous sommes le 19 juin 2020 et toujours rien.
Conclusion : Commande limite trompeuse (vente d'un bien en sachant qu'il n'est pas en stock), livraison compliquée (passons vu la période mais reste un argument mensonger pour la commande), une qualité de produit bien en dessous de ce qui est dit sur site (salon digne d'un atelier apprentis) et enfin, service client déplorable (j'attends toujours mon dû au bout de quasi 3 mois).
A FUIR !!!!!!!!!