FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tropicspa Majestics business

Pat-only
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2018, 17:26

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar Pat-only » 29 oct. 2018, 17:36

Bonjour je me permets de réagir à votre message sachant que pour ma part, après en effet un petit retard (5 jours) je n'ai jamais eu aucun problème pour joindre tropicspa. Je suis pleinement satisfait de mon Spa Bornéo et les remercie de leur gentillesse lors de la livraison. Pat

caroger18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2018, 11:22

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar caroger18 » 14 déc. 2018, 11:28

Bonjour à tous j'ai commandé un nouveau spa, le samana 2 places, la taille idéale pour mettre sur mon petit balcon. J'ai été conseillée par Gwendoline qui a pris beaucoup de temps à m'expliquer comment l'installer et le brancher. J'ai demandé une installation et l'ai reçu il y a quelques jours. Je dois vous dire que je suis ravie même si je ne comprends pas encore tout sur le boitier electronique (je ne suis pas douée avec ça...) Pour ma part je recommande vivement cette entreprise en Espagne qui s'est occupée de moi du début à la fin et même encore quand je demande comment regler la musique... Merci à Tropicspa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lolo de versailles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2018, 12:17

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar lolo de versailles » 14 déc. 2018, 12:18

Heureux comme un poisson dans l'eau ! Achat top produit top SAV dur à joindre mais ça doit être le prix du succes. J'ai payé en plusieurs fois sans frais rien de particulier à dire hormis que je kiffe mon achat !

Remi dieu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2019, 17:12

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar Remi dieu » 31 janv. 2019, 17:19

En effet la livraison a eu également chez moi du retard, mais on lit la même chose chez les sociétés que j'ai également consulté avant mon achat (alinea spa - Spa discount...) même pour amazon on trouve des commentaires négatifs alors pour ma part j'ai privilégié le nombre d'avis et j'ai comparé le nombre de jets et les puissances de pompes. Et là honnetement même si ils livrent en retard les performances sont imbattables... Je remarque que quelque soit le produit acheté sur internet il y a toujours des commentaires négatifs sur les délais de livraison alors... ça doit être à accepter pour payer un spa moins cher !

Mirabelle74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2019, 14:20

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar Mirabelle74 » 06 févr. 2019, 14:27

Spa commande il y a 3 ois, livraison Hier ! En retard certes mais bien livré et facile à utiliser, je vous informe si j'ai des problèmes avec ce produit Tropicspa. Mirabelle

Mirabelle74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2019, 14:20

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar Mirabelle74 » 07 févr. 2019, 15:53

Bonjour à tous egalement j'ai accusé un retard de livraison néanmoins mon produit est conforme et très agréable à utiliser. Je trouve que sur ces forums les personnes ne parlent pas assez du pourquoi achete on un SPA ? C'est avant tout pour se relaxer, prendre du bon temps et découvrir de nouvelles sensations, alors ça ne vaut pas un petit retard ? Merci d'essayer de parler un peu plus du plaisir :D que des détails de logistique ! Marie

Edouardluxe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:50

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar Edouardluxe » 13 févr. 2019, 10:53

Bonjour pas top la livraison en effet mais produit conforme et prix tres correct (pour info livraison au Luxembourg pour moi). EV

Mirabelle74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2019, 14:20

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar Mirabelle74 » 27 févr. 2019, 17:20

Bonjour je vous assure que mes commentaires sont bien réèls et que je suis en possession de mon spa depuis le début du mois, c'est assez désagréable de se sentir traitée comme une menteuse par des personnes qui ne vous connaisse même pas quand on veut juste partager une expérience !

Edouardluxe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:50

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar Edouardluxe » 06 mai 2019, 16:53

Bonjour ma femme et moi avons acheté en Janvier, comme je l'avais dit et détaillé dans ce forum, nous sommes en mai, nous n'avons pas une grosse utilisation (maison de campagne) mais tout fonctionne sans souci ! (SPA Bornéo) Edouard

Cm69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2020, 23:27

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar Cm69 » 18 juin 2020, 23:29

Catastrophique !!! retard de 8 mois, ne répond jamais aux multiples mails..jamais la bonne personne pour vous répondre , du coup on vous promet d'être rappelé par la bonne personne compétente, mais jamais elle ne vous rappellera..mon spa est arrivé avec un simple livreur sans outil. seul sur une simple remorque de bricoleur. Obligé de l'aider a descendre le SPA. (500 euros de livraison pour finir en sueur) des vrai charlatan.Le spa a été livré en miette et en retard : spa 8 mois de retard, bâche 3 mois de retard, kit entretien 2 mois
Aucun service client, par contre avant la vente, ils sont formidables, commercial à votre écoute, rappel rapidement, vous harcèle même !Ne prenez pas les extensions de garantie !!!!!! une arnaque, jamais il ne vous donneront suite . problème de fuite d'eau, de LED, de wifi.aucune nouvelle ! Pour les SPA? c'est du pur produit chinois ! il n y a que les pompes Whirlpool et l'électronique Balboa. le reste c'est du pipo commercial.La fameuse tablette offerte vaut 36eur sur le net, même ma fille de 7 ans n'en veut pas...A fuir !! il se cache en Espagne !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus