FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Débit et expédition commande

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Débit et expédition commande

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2017, 15:12

Bonjour BENJI74 ,

Je vous présente toutes nos excuses.
Votre commande est toujours en préparation je suis désolée.

Notre logisticien fait le maximum afin d'expédier au plus vite les commandes.

Je vous tiens au courant par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

cp51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:39

Re: Débit et expédition commande

Messagepar cp51 » 01 déc. 2017, 15:25

RueDuCommerce a écrit :"cp51"

Bonjour,

Votre colis vient d'être expédié (Transporteur : Relais Colis) et le suivi n'est pas encore disponible.

Il devrait être accessible depuis votre espace client (dans le suivi de commande) dans la soirée ou demain.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️


C'est effectivement indiqué commande expédiée le 01/12/2017 mais également "livraison à partir du 08/12/2017", ce délais d'une semaine est juste énorme.
La commande devait être livrée au plus tard le 02/12/2017.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cp51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:39

Re: Débit et expédition commande

Messagepar cp51 » 04 déc. 2017, 10:01

On peut vraiment douter des informations disponible sur le compte RDC, il est toujours indiqué livraison au plus tard le 02/12/2017 et quelques lignes plus bas, livraison à partir du 08/12/2017.
Etat expédié, pris en charge mais 1 semaine pour livrer, pas très réaliste.

Après pourquoi des infos seraient vrai car tout est mensonge.
L'article sur les produits d'occasion vendu comme neuf étant quand même un preuve d'[Message Modéré].

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Débit et expédition commande

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2017, 10:04

Bonjour cp51,

Je constate que ma collègue Magali est en charge de votre dossier, dans un soucis de visibilité je vous invite à revenir vers elle par mail .

Je vous confirme que le suivi de votre colis indique ce jour qu'il est en cours de livraison dans le Relais Colis choisi.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce délai exceptionnel.

Bonne journée.

Julien

sophiebaudu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2017, 14:11

Re: Débit et expédition commande

Messagepar sophiebaudu » 05 déc. 2017, 14:35

Bonjour, nous sommes visiblement plusieurs a avoir ce problème qui rend fou !

J'ai commandé une playstation 4 le 28 novembre 2017, normalement je devais l'a recevoir le 05 decembre 2017 donc (aujourd'hui), seulement toujours pas expédié et biensur on m'as déjà prélevé l'argent.

J'ai reçus deux emails, un pour me dire qu'il y avait un problème de logistique ect.. et que ma commande sera expédié sous 24heures, l'autre pour me dire que ma commande aurait un retard de deux jours, et qu'attention tout de même elle passera prioritaire et que encore une fois elle sera expédié sous 24 heures.. depuis samedi plus rien.

J'ai appelé lundi ( donc hier ) et ce matin ils m'ont dit le même baratin que sur les emails, et que j'aurais mon colis avant samedi, c'est sur d'après eux.
Pour me dépanner, soit disant j'ai reçus un email pour une réduction pour s'excuser, un geste commercial quoi ! seulement les deux fois ou ils m'avaient d'après eux envoyé cette formidable compensation, je n'avais rien reçus en vrai..

Alors je patiente comme convenu.. tout comme vous tous, je dois rappeler jeudi si ce n'est toujours pas en mode "expédié" ce qui n'arrivera pas d'après eux. J'ai quand même essayé de leur écrire, seulement le site bug, je ne peux accéder a une adresse email.

HEUREUSEMENT ayant payé avec paypal, je suis passé par lui et j'ai donc demandé a joindre "rue du commerce", désormais j'attend leur réponse qui peut arriver jusqu'à noël, sinon surement que paypal me remboursera si pas d'entente,(je l'espère) mais tout comme vous c'est un colis pour noël et dans ma famille nous sommes plusieurs a avoir participé à ce cadeau, alors je me vois mal leur dire que j'ai fais la bétise de commandé sur internet et encore moins sur "ce" site.. et que finalement plus de cadeau... si j'avais su j'aurais été en magasin.

Je commande énormément sur internet, mais je dois dire que c'est la première fois que je me prend une claque ! Je regrette déjà... j'aurai du rester sur mes fidèles sites de commande : wish, amazon ...

En espérant recevoir mon colis très vite.

Courage a tout le monde !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus