FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Débit et expédition commande

cp51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Débit et expédition commande

Messagepar cp51 » 29 nov. 2017, 10:44

Bonjour,

j'ai effectué une commande(1208477843) ou la livraison est prévue le 1 ou 2 décembre.
Dans mon espace il est indique en préparation hors j'ai été débité alors qu'il était prévu que le débit interviendrai seulement à l'expédition.

Pouvez vous m'indiquer si la commande a été expédiée ?

Merci

BENJI74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Débit et expédition commande

Messagepar BENJI74 » 29 nov. 2017, 10:58

Bonjour,

J'ai le même problème que vous

en espérant qu'il on l'a réponse

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cp51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cp51 » 29 nov. 2017, 12:55

cp51 a écrit :Bonjour,

j'ai effectué une commande(1208477843) ou la livraison est prévue le 1 ou 2 décembre.
Dans mon espace il est indique en préparation hors j'ai été débité alors qu'il était prévu que le débit interviendrai seulement à l'expédition.

Pouvez vous m'indiquer si la commande a été expédiée ?

Merci

Un membre de rue du commerce peut il me répondre ?

yacelma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yacelma » 30 nov. 2017, 11:05

Bonjour
Idem pour moi commande d'un PC portable le 25 novembre 2017 ( Commande n°1208098833)
débit immédiat et ce en contradiction avec la close concernée dans leurs CGV :evil:
en plus au 30 novembre cde toujours pas expédiée! en préparation et retard cause Black Friday et Cyber Monday! j'ai eu le sav sans problèmes ils m'ont envoyé deux mails d'excuses mais la commande aura a minima une semaine de retard! pas de respect des délais de livraison prévus vendredi 1 ou 2 décembre au plus tard et débit bancaire effectué immédiatement et ce en contradiction avec les CGV rue du commerce; je ne n'apprécie pas du tout c'est rien de le dire!
ils engrangent un max de commandes, débit immédiat et pas d'expédition!
que peut t'on faire!! a part attendre et perdre don temps a mes appeler!!????

cordialement

cp51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cp51 » 30 nov. 2017, 13:19

Le soucis c'est qu'il ne respecte pas la législation et qu'il non pas de sanction donc il continue.
RDC est clairement dépassé par le nombre de commande, on a l'impression d'un petit site alors que c'est une filiale de carrefour.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 30 nov. 2017, 14:42

Bonjour cp51,

Votre commande est en cours de préparation et la livraison est prévue pour le 02/12/2017.
Suite au black friday nous avons accumulé un retard dans le traitement des commandes. Je vous présente toutes nos excuses.

Nous faisons le maximum pour expédier toutes les commandes.

Vous serez informé par mail.

Bien à vous.
Magali

yacelma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yacelma » 30 nov. 2017, 15:52

Réponse à Magali de RDC

Bonjour

Nous savons bien que ce n'est pas le conseiller en ligne qui est responsable de la politique d'entreprise RDC/Carrefour, notamment de s'asseoir sur les CGV rédigées par leurs juristes voir ci-dessous et sur l'accumulation des commandes Black Friday Cyber Monday vs une logistique débordée; ni l'impossibilité d'annuler ma commande, ni ne pas pouvoir vous envoyer un mail, juste un numero surtaxé 0809400376 (injoignable hors de france) qui remplace l'ancien 0811742650 non surtaxé joignable hors de France; piégé juste au cou et attendre de recevoir avec du retard un pc portable déjà payé a la commande! 765 €

Cordialement

CARTE BANCAIRE( EXTRAIT CGV RUE DU COMMERCE)

Payez par Carte Bancaire (Carte Bleue, VISA, American Express, MasterCard). Le paiement en ligne par carte bancaire est totalement sécurisé grâce à la technologie SSL de cryptage des informations. La Carte Bancaire doit être émise en France par une banque domiciliée en France Métropolitaine (Corse et Monaco compris). Vous renseignez les références de votre carte bancaire (N° de la carte, date d'expiration, cryptogramme) le jour de la validation de la commande. Votre commande sera alors traitée immédiatement. Le paiement sera effectué le jour de l’expédition de la commande, à l'exclusion des commandes passées dans le cadre de l'option « Montage PC » dont le montant est débité au moment du montage de l'appareil.

cp51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cp51 » 01 déc. 2017, 09:15

Tous les 24 heures, je reçois un mail de RDC pour me dire que ma commande est retardée de 24h, hors week-end, donc c'est le pure bonheur, vraiment pas sérieux, et surtout complétement malhonnête avec le débit immédiat alors qu'il doit intervenir lors de l'expédition.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2017, 11:01

"cp51"

Bonjour,

Votre colis vient d'être expédié (Transporteur : Relais Colis) et le suivi n'est pas encore disponible.

Il devrait être accessible depuis votre espace client (dans le suivi de commande) dans la soirée ou demain.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️

yacelma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yacelma » 01 déc. 2017, 14:43

Bonjour je peux recopier le mail de CP51 car c'est pareil pour moi!! qu'en est-il de ma commande??
Idem pour moi commande d'un PC portable le 25 novembre 2017 ( Commande n°1208098833)

Tous les 24 heures, je reçois un mail de RDC pour me dire que ma commande est retardée de 24h, hors week-end, donc c'est le pure bonheur, vraiment pas sérieux, et surtout complétement malhonnête avec le débit immédiat alors qu'il doit intervenir lors de l'expédition.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »