FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free mobile

badten
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Free mobile

Messagepar badten » 29 janv. 2012, 16:45

Tout allait bien au début de la semaine MAIS depuis vendredi le réseaux free est tres instable: en quelques secondes je passe de 4barres a 0 sans bouger d'un poil ! Je ne sais pas si cela vient de mon telephone (htc desire s) mais c'est quand meme tres génant. Y a t'il quelqu'un dans le meme cas que moi ?.

p.s: j'hbt ds le jura

Obby
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Obby » 29 janv. 2012, 22:46

Je suis chez free depuis le 16 et franchement aucun souci... tout fonctionne comme avant, mais je suis pas du genre à pousser le bouchon... par contre chez SFR ils abusent a peine. Pour le mois de transition ( ie 5 jours) il me font payer le mois complet !!! incroyable car il me semblait que c'était au prorata du nombre de jours

Jusqu'au bout il nous plumerons... :twisted: :twisted:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lovax
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lovax » 29 janv. 2012, 23:29

Un site suite à l’annonce de FREE Mobile, qui permet de partager les offres qu’ont fait les opérateurs pour retenir leurs clients

http://postfree.fr
.

sophie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sophie » 30 janv. 2012, 11:41

Je suis abonnée Free adsl depuis le début.
Cliente sfr j'ai demandé la portabilité de mon numéro effectuée lentement par sfr(8jours).
J'ai reçu ma carte sim en moins d'une semaine, la portabilité a été effective samedi 28 à 15h00 et tout fonctionne très bien, je ne vois aucune différence excepté ce que cela va me couter :lol:

SabrinouNiNa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SabrinouNiNa » 30 janv. 2012, 11:58

Bonjour,

pour ma part l'expérience Free mobile n'est pas bonne du tout!

Commande d'un forfait Free mobile à 15,99€ (abonnes free) avec demande de portabilité le 12/01/2012. Depuis, mon statut stagne à VOTRE COMMANDE À ÉTÉ ACTIVÉE, mais toujours aucune date de portabilité ni de nouvelles de Free. Je me décide à appeler le service client, après 20minutes de longues attente, un cher monsieur écoute mon problème et n'a comme réponse que : Je ne peux pas vous donner de date il faut attendre, est-ce que jai pu répondre à votre demande?
Il est évident que non!
Comment puis-je annulée cette commande que je n'ai pas encore reçu? car il me semble sur les 7 jours débute à la réception ?
mat d'attendre sans aucune réponse ni aide je préfère abandonner !
merci par avance de vos conseils !

Sabrina

barbes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar barbes » 30 janv. 2012, 13:59

j'avais posté précédemment pour applaudir la rapidité du passage à free
hélas depuis trois jours plus de réseau !! Orange a fermé le tuyau ?
donc pour l'instant plus de portable

geronimo06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: E-mail Frauduleux chez Free !!!

Messagepar geronimo06 » 31 janv. 2012, 08:46

Bonjour,

Désolé de poluer ce forum mais je ne savais pas ou poster mon message qui me parait tre important.
Voici l'Email que j'ai reçu ce matin de la part de FREE (enfin, soit disant Free):
Bien entendu en cliquant sur le lien proposé vous arrivez sur une fausse page html, non sécurisée et si vous entrez n'importe quoi en login et mot de passe vous arrivez quand meme a vous connecter, donc faire attention a vos mail ^^

Bienvenue chez Free!

--------------------------------------------------------------------------------

Cher membre Free,
II a été porté à notre attention que vos informations de facturation Freebox dossiers ne sont plus à jour. Cela vous oblige à mettre à jour vos informations. Veuillez bien vérifier vos informations, sinon sa se traduira à une suspension immédiate du compte.
Cliquez sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation Freebox.

Cliquez ici pour accéder a votre formulaire de sécurité.

Note: Ceci est un troisième et dernier rappel vous invitant a accéder à votre formulaire de sécurité dès que possible, dans le cas contraire nous ne sommes pas responsables des débits inhabituels sur votre compte ou des utilisations inhabituelles des fonds du compte bancaire.

Cordialement,
L'équipe Free Adsl (Freebox)

Nous Contacter
--------------------------------------------------------------------------------

Par téléphone au 3244 *
Par mail: http://www.free.fr/assistance/mail.html
Par Fax: +33 899 90 5000 (1,35€ par appel puis 0,34€/mn)
Par courrier: Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex Free est certifié NF Service pour la qualité de sa relation client.

Informations légales relatives au forfait Freebox
* gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, tarif local puis prestation d'assistance à 0,34€/mn sur facture Free

aurelie3391
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aurelie3391 » 31 janv. 2012, 15:34

:x

Mon experience free mobile,

J'ai souscrit à l'offre Free mobile depuis le 12/01/2012, et je suis toujours dans l'attente de la portabilité de mon numéro youpiii

Mon forfait SFR initialement se renouvelle le 02 février soit dans 2 jours à ce ke je lis plus bas, je vais etre obligé de payer mon forfait pour le mois complet!!!
Je suis vraiment mécontente, ma commande est toujours à l'étape 1 et hier g mis 30 min à les joindre pour au final qu'on me dise qu'on ne c pas quand est ce ke ma ligne sera active!!!!

on est dans le flou et j'ai envie d'interrompre ma commande car on se fou un pe de notre tête!!! qui est dans le même cas et qui pourrait m'éclairer?????

ArtZ
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ArtZ » 31 janv. 2012, 15:58

Le 33700 ne fonctionne pas chez Free.

S'il y a quelqu'un qui ne connait pas le 33700 c'est le numéro [gratuit] pour signaler les SMS/MMS de spam. D'ailleurs, je tiens vous signaler qu'avant mon passage à Free, je recevais très rarement des SMS de spam (deux ou trois par an maximum). La semaine dernière (déjà client Free Mobile) j'ai reçu 5 ! Je commence à me demander si Free ne loue pas son listing des clients à des sociétés de marketing. Suis-je le seul qui recois de SMS de spam ?

Loaiic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Loaiic » 31 janv. 2012, 21:21

Demande et inscription faite hier 30/01... wait and see

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »