Bonjour, après une semaine d'utilisation de mon abonnement à 15.99€ j'en suis ravie, c'est au-dessus de mes espérance en terme de débit, j'étais avant chez bouygue avec un forfait a 38.9€ pour 2H et 2Go de data... chère. J'avais un débit assez bof en 3G.
Là j'ai fait plusieurs test sous le réseau orange et le réseau free et je peux dire qu'ils sont excellent, j'arrive très souvent entre 4-6 mega avec orange et 6-7 avec free, un copain est même arrivé dans sa chambre d'étudiant à Grenoble à 9mega:

Bref quand moi j'étais tous content d'arrive à 1 mega avec bouygue... Les autres opérateurs bride la 3G même quand on est encore dans notre cota c'est inadmissible !
Sinon j'ai eu des problèmes avec les MMS, impossible de les envoyer, même avec l'application android free installé, j'ai modifié mes APN et ça fonctionne maintenant.
J'ai reçu ma sim le jour de ma portabilité, parfait, activé en 30 minutes. Par contre toujours pas eu de nouvelle de bouygue pour les frais de résiliation j'ai peur.
Pour le moment mes test se sont passé sur chambery et grenoble (dans les deux villes le réseau free fonctionne), j'ai aussi utilisé plusieurs fois la 3G non-stop dans le train chambery grenoble j'ai pratiquement pas eu de coupure.