Bonjour,
je vous contacte, après ne pas avoir eu de réponse claire de la part du service de la Fnac.
Voici mon problème :
voulant commander un article sur la Fnac, au moment de passer à la caisse, on me propose une fenêtre popup : "Etes-vous certain de votre choix ? La carte adhérent est déjà rentabilisée avec cet achat (10€99 pour 3 ans). Pourquoi ne pas en profiter ?"
Je clique donc sur "J'accepte" puisque mon achat de la carte/adhésion Fnac me sera rentabilisé.
Je m'aperçois ensuite qu'il est marqué en rouge "Vous économisez XXX€. Vous gagnez XXX€ sur votre compte fidélité" en mettant dans mon panier mon article + la carte Fnac.
Tout content, je passe commande en pensant faire une bonne affaire (le site m'indiquait 272€ de crédit sur mon compte tout de même !).
SAUF que :
-après réception de mails concernant ma commande, cette inscription "Vous gagnez XXX€ sur votre compte fidélité" a complètement disparue de la circulation
-et sur mon compte client, idem : aucune mention de ce crédit dans la page de ma commande
-après contact avec le service Fnac, ils me répondent vaguement que "si c'était marqué lors du passage de la commande, c'est que c'est le cas"
J'aimerai donc savoir si lorsque l'on passe commande d'une carte Adhérents Fnac (donc nouvelle adhésion) et que l'on commande en même temps un article, les avantages sont bien appliqués sur ce-dit produit (comme marqué en rouge dans les inscriptions lors du passage de la commande) ou ces avantages ne bénéficient uniquement qu'aux commandes suivantes.
C'est une politique importante à clarifier de la part de la Fnac car écrire "Vous gagnez XXX€ sur votre compte fidélité" alors qu'en réalité le crédit ne sera pas déposé dans votre cagnotte, on pourrait considérer ça comme un mensonge selon moi.