Bonjour,
Le 03/09 j'ai passé commande d'un montant de 819€ sur le site de la FNAC. J'ai utilise le code promo RENTREE qui permettait d'avoir 10€ tout les 100€ d'achats sur le compte fidelité.
J'ai également pris une carte pour un essai d'un mois.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas les 80€ qu'ils me doivent sur le compte fidelité.
J'ai contacté la FNAC via Twitter et j'ai comme réponse le 14 septembre :
"
Bonjour,
Je viens de transmettre une demande de vérification de vos avantages non crédités au service adhésion.
Dans le cas où cet avantage est manquant, vous serez crédité sous 48h.
Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie.
Cordialement, Rick"
Et j'ai donc relancé et le 18 septembre à 11h j'ai eu une autre réponse :
"
Bonjour,
Je viens de vérifier votre commande et je vois que le service adhésion n'a pas encore traiter votre demande.
Cela dit, il faut savoir que ce type de demande est généralement traitée sous 48 à 72h. Or je l'ai effectuée hier.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
Cordialement,
Rick"
Toujours rien à ce jour.
Comment faire ? Que faire ? Ca devient vraiment agaçant !!