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Compte fidélité non créditée au bout de 17 jours

Mel74
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Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2018, 13:35

Compte fidélité non créditée au bout de 17 jours

Messagepar Mel74 » 20 sept. 2018, 13:39

Bonjour,

Le 03/09 j'ai passé commande d'un montant de 819€ sur le site de la FNAC. J'ai utilise le code promo RENTREE qui permettait d'avoir 10€ tout les 100€ d'achats sur le compte fidelité.

J'ai également pris une carte pour un essai d'un mois.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas les 80€ qu'ils me doivent sur le compte fidelité.

J'ai contacté la FNAC via Twitter et j'ai comme réponse le 14 septembre :
"
Bonjour,
Je viens de transmettre une demande de vérification de vos avantages non crédités au service adhésion.
Dans le cas où cet avantage est manquant, vous serez crédité sous 48h.
Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie.
Cordialement, Rick"


Et j'ai donc relancé et le 18 septembre à 11h j'ai eu une autre réponse :
"
Bonjour,
Je viens de vérifier votre commande et je vois que le service adhésion n'a pas encore traiter votre demande.
Cela dit, il faut savoir que ce type de demande est généralement traitée sous 48 à 72h. Or je l'ai effectuée hier.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
Cordialement,
Rick"

Toujours rien à ce jour.

Comment faire ? Que faire ? Ca devient vraiment agaçant !!

TakTak59
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Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2018, 16:57

Re: Compte fidélité non créditée au bout de 17 jours

Messagepar TakTak59 » 26 déc. 2018, 17:29

Bonjour,
J'ai subi le même type de pratique et c'est au bout de la troisième fois que je me suis décidé à rédiger sur ce forum.
A deux reprises j'ai contacté le services adhérents carte Fnac via leur numéro payant et obtenu que mes avantages soit crédités sur mon compte (au bout de 3 appels).
Mais au bout de ces 2 mésaventures, je suis devenu suspicieux quant au sérieux du service avantage Fnac et de leur méthode.
A la troisième commande, j'avais memorisé le code (LUTIN) car je m'attendais à un litige.
Mais cette fois on refuse de me créditer au motif que je n'ai pas rentré le code.
Sachant que je m'attendais un problème, que je suis donc sure d'avoir rentré le code, le doute concerne maintenant l'honnêteté de la Fnac.
En temps qu'abonné UFC, je souhaiterais qu'un dossier d'enquête soit consacré à ce sujet des avantages Fnac difficilement crédités (après réclamations payantes) voire jamais credités.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

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