FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte fidélité non crédité

Kitu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2017, 10:07

Compte fidélité non crédité

Messagepar Kitu » 04 janv. 2017, 10:19

Bonjour,

je me permets de vous contacter pour savoir ce qu'il est possible de faire sur le cas suivant, qui a peut etre touché d'autres personnes:

Le dimanche 18/12/2016, j'achète sur fnac.com une PS4 Slim 500go avec l'offre suivante:
-> 299 euros-40 euros de réduction = 259 euros
-> +50 euros de bons d'achats fnac seront en plus crédités sur votre compte adhérent[/list]
NB: j'en ai la preuve (capture d'ecran en pdf de la commande) + quelques liens internet qui indiquent cette offre (j' ai en pdf chez moi): http://www.gameblog.fr/blogs/bonsplansjeuxvideosvgdealer/p_120389_bon-plan-ps4-50-euros-offerts-sur-la-console-slim-a-259-euro

Je précise aussi que la fnac a comme coutume de proposer 10 euros tous les 100 euros d'achat, a priori cumulables avec les offres en cours (ça se trouve sur internet). Elle ne semblait pas cumulable avec les deux offres ici (-40 euros reduction et +50 euros de bons). En effet, en indiquant le code prévu, cela remplaçait les 50 euros de bons, par 20 euros de bons. (Je n'ai pas de preuve visuelle sur ce point). J ai donc laissé l'offre des 50 euros de bons.

Le problème est que je n'ai jamais été crédité des 50 euros de bons d'achats.
J'ai donc contacté le service client qui a indiqué que les offres ne pouvaient se cumuler?!

Cela indique deux choses:
-l'offre existait bien
-l'offre etait mensongère

Je peux vous communiquer les mails qui se sont echangés. De plus, je n'ai pas pu avoir non plus la réduction de 20 euros (2*{10 euros par tranche de 100 euros d'achats})

J'ai contacté par mail l'UFC QUE CHOISIR PARIS Nord Est à ce sujet.

Que faire de plus dans ce cas? Et surtout avez vous constaté le meme probleme sur d'autres produits?

Merci

Kitu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2017, 10:07

Re: Compte fidélité non crédité

Messagepar Kitu » 18 janv. 2017, 16:53

Cela a été régularisé par la fnac une semaine apres par un autre conseiller, sans que je ne demande quoi que ce soit. Vous pouvez aussi obtenir une aide sur le compte twitter de la fnac (réactif), et sur facebook (ou il m'a dit nimp)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


karpomp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2017, 14:32

Re: Compte fidélité non crédité

Messagepar karpomp » 17 nov. 2017, 14:36

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème que vous et je suis encore à ce jour à les réclamer.
Pourriez vous me transmettre la capture écran s'il vous plait. Moi en allant directement à un fnac, ils n'on pas voulu créditer mon compte fidélité car c'était un achat sur fnac.com

Merci de votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus