FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Showroomprive » 17 oct. 2017, 15:58

Bonjour Laetitia,

Je suis navré pour cela. Suite à votre message, je viens de vous envoyer votre étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception nous procéderons à son remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Sylvie P
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2017, 11:44

Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Sylvie P » 19 oct. 2017, 11:48

Bonjour,
Suite à une panne sur un mobile iphone acheté sur Showroom, nous l'avons envoyé à Relife Mobile.
Une fois reçu après réparation, il fonctionnait encore moins bien...Aujourd'hui il ne va plus du tout et on se rend compte que le numéro de série est différent de celui que nous avions acheté, ils ne nous ont pas renvoyé notre téléphone !!! L'arnaque totale !!!
Je déconseille Showroom Privé pour l'achat de mobile !!!
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2017, 09:52

Bonjour Sylvie,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Marie_00
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2017, 20:16

Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Marie_00 » 23 nov. 2017, 20:30

Bonsoir !
Je me retrouve dans l’exact même situation que les internautes précédents !!! J’ai commandé mon iPhone 6 pour m’offrir un joyeux cadeau de noel en 2016 , j’y ai mis mes petites économies , 500€ c’est pas rien. Le fonctionnement était parfait , cela jusqu’au mois de mars/avril, mon téléphone perdait le réseau , il suffisait de l’éteindre à chaque fois ce qui était déjà très très dérangeant , je fait une demande de SAV , on me répond très vite mais l’accord de retour (RMA) a prit 3 semaines à arriver :))))) la tension commençait déjà à être palpable. L’envoi s’effectue , je le reçois 2 semaines après , satisfaite de la vitesse... Oui mais il a fonctionné ... 2 jours au total :) la panne était maintenant permanente: impossible de récupérer le réseau même en éteignant/mettant le mode avion, m’a carte sim que j’avais changée pendant que c’était le problème , n’était même plus détectée ! je décide donc en septembre après avoir attendant longuement , de le renvoyé et je découvre qu’il avait seulement été flashé !!!!! = réinitialisé !!! Bien sûr quelque chose que je peux faire moi même , j’envoie mon téléphone donc après l’envoie d’un mail assez sec dans lequel je demande un remboursement ou un échange au vu du non fonctionnement évident, je l’envoie il y’a trois semaines piles, et hier soir , je reçois un mail de RELIFE MOBILE : mon téléphone ne peut pas être réparé , il y a soit disant une espèce de bosse ( invisible sur les photos envoyés, et inconnue pour moi) , cela met donc la réparation hors garantie, et le téléphone irréparable.
Pour conclure , je suis OUTRÉE , totalement outrée , je déconseille plus que fortement ces téléphones reconditionnés et je regrette amèrement cette commande , je suis déçu , cela fait 8 mois que l’on me prête un téléphone. Ces équipes sont totalement incompétentes et incapables, c’est de l’arnaque , n’achetez surtout pas la haut , vous n’aurez que des problèmes !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2017, 09:51

Bonjour Marie,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Marie_00
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2017, 20:16

Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Marie_00 » 27 nov. 2017, 20:01

87204934 , trouvez une solution , nous n’en resterons pas là , le téléphone vient de m’être renvoyé et comme par hasard , très rapidement !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2017, 10:23

Bonjour Marie,

Une fois de plus, je suis désolé pour cela. Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour a bien été engagé par moi même. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

ChaG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2017, 19:51

Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar ChaG » 15 déc. 2017, 20:02

Je viens de recevoir un iPhone 5c pour le noël de ma fille. Tous vos commentaires me font bien peur. Le moindre souci je demanderai le remboursement...

Laboure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2017, 09:36

Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Laboure » 16 déc. 2017, 10:03

Bonjour
Mon numéro de commande est le 108710654
Je suis dans le même cas que tous.
J ai achete un iPhone 5s 32g à 260€ le 03/08/2017 reçu le 30/08/2017. Un mois après il ne fonctionne plus. Il ne veut plus s allumer. Le debut novembre Je contact showroom car il est garantie et la j apprends que je dois traiter directement avec le fournisseur We love mobile. J ai un numéro j essaie de les joindre avant de leur envoyer mon téléphone via le formulaire de retour reçu de showroom. Impossible de les avoir. En région parisienne j aurais préférer leur rendre en main propre. Je recontacte showroom et la ahhhhhh j apprends quils se sont trompés de fournisseur c est relifemobile à Marseille et pas we love mobile en région parisienne. La je me dis oula que fais je ??? En plus pas de numéro pour les contacter. Bon j envoi quand même mais impossible de délier mon tel au compte iCloud car le tel ne s allume plus. J envoi quand même et depuis pas de nouvelles. Quand je rentre dans mon espace je vois juste lie un compte iCloud et intervention sur une soudure. J ai ensuite reçu un mail Avec la procédure pour me délier de mon compte iCloud à distance. Ce que j ai fait mais depuis plus de nouvelle. Ca fait presque 2 mois que je paye un abonnement téléphone sans téléphone. Et au vu de ce que je lis, Je ne veux plus de mon téléphone. Puis je demander le remboursement? Je n en veux plus. Si c est pour avoir un téléphone qui ne fonctionne que 2mois dans l année je n en vois pas l intérêt!!! ça me coûte deja assez chèr de forfait non utilisé. Et ca commence à faire trop long sans être joignable.
Merci de votre retour
Lina Lhomer

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2017, 11:12

Bonjour Laboure,

Une réponse vous attend sur votre topic, à ce sujet. Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée,
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus