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IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

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Showroomprive
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Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Showroomprive » 12 juil. 2018, 13:49

Bonjour Lsandrine62,

Avez-vous conservé la boîte du téléphone ?
Si c'est le cas, le numéro IMEI se trouve dessus.
Ce numéro est également indiqué dans le support de carte SIM.
Vous n'avez plus qu'à l'inscrire sur votre facture Showroomprive ;)

Bonne journée, Charlotte

Nicoscocolos72
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Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Nicoscocolos72 » 28 déc. 2018, 14:14

Bonjour je vous fais pars de la grande déception j’achete Un iPhone 8 reconditionner pour noël à ma femme et la ont n’est 28 décembre alors que la commande est passé mi décembre je contact à 3 reprise le service client et là je suis balader et dernier délais demander 6 jours c’est juste inadmissible


Que faire en cas de litige ?

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OphelieF
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Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar OphelieF » 29 déc. 2018, 09:49

Bonjour, je suis moi aussi victime d'une arnaque via la societe showroomprive. J'ai commandé le 23 novembre un IPhone 6S reconditionné grade A+, je l'ai reçu le 4 décembre et j'ai eu la bêtise d'attendre noël pour l'ouvrir puisque c'était mon cadeau de noël...les 14 jours de rétractation étaient alors dépassés. Quand je l'ai ouvert j'ai constaté que la coque était dans un état pitoyable, remplie d'impacts à l'arrière, de plus je me suis très rapidement rendue compte qu'il y avait un gros problème avec la batterie puisqu'avec une utilisation normale celle-ci tient tout au plus quelques heures (elle peut passer de 100% à 80% en à peine 10 minutes) et le téléphone doit être rechargé au mieux toutes les 12 à 15h. J'ai été vérifié l'état de la batterie dans les paramètres, celle-ci n'est plus qu'à 86% de sa capacité. Un grade A+ signifie en principe que le téléphone est remis à neuf, il n'est pas censé être couvert d'impacts et avoir une batterie complètement fouttue. C'est une honte de vendre des téléphones dans un état pareil, je l'ai payé 330€ !! J'ai contacté le fournisseur dès le 26 décembre, j'ai eu une réponse automatique me demandant d'envoyer divers documents et numéros, ce que j'ai fait immédiatement, même procédure avec showroomprive, et depuis j'ai beau relancer il ne se passe plus rien. J'ai téléphoné à showroomprivé, on me renvoie vers le fournisseur, ils n'assurent aucun service après vente et se dégagent de toute responsabilité alors que ce sont eux qui commercialisent ces téléphones défectueux ! Il suffit de taper le nom de leur fournisseur sur internet (phone recycle solution PRS) pour s'apercevoir du nombre de plaintes de clients, il s'agit d'une entreprise qui de toute évidence commercialise depuis déjà un moment par l'intermédiaire de showroomprive des téléphones défectueux et pour autant ils continuent de travailler avec eux. En attendant j'ai du reprendre mon ancien téléphone qui fonctionne difficilement puisque le nouveau est presque inutilisable.

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Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar OphelieF » 29 déc. 2018, 15:37

Je suis d'accord avec vous mais c'est bien malheureux de constater ça. Le jour où il y aura de réelles sanctions contre ces sites Web qui vendent n'importe quoi ça pourra changer aussi.

Dkdk
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Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Dkdk » 24 janv. 2019, 11:21

Une vrai arnaque ce site de [message modéré]!!!!! Jai passe commande en plusieurs fois mes achats de Noël au mois de novembre chez eux, ils m’ont annulé mes commandes sans explications!!!! Cela fait 3 mois que j’attend toujours mes remboursements !!!! Le pire c’est qu’il nont pas informé leurs partenaires oney pour les paiements en plusieurs fois , et bin oney continu a me prélevé mes mensualités d’article Que je n’ai jamais recu! Oney a contacter SHOWROOMPRIVE en mail pour avoir confirmation que je n’avais jamais recu les commandes et bien sur SHOWROOMPRIVE n’a meme pas pris la peine de leurs répondre !!!!! J’ai appelé SHOWROOMPRIVE une vingtaine de fois et a part me dire le service concerné va vous rappeler toujours rien!!!! Sa fait 3 mois que j’atte Leur appel et que l’on me rembourse. Site à éviter !!!!!

Joy03
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Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Joy03 » 26 août 2019, 07:08

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu mon iphone 8 plus reconditionné que j'ai déjà des soucis avec showroom ! (cde n176695158).
Nous sommes actuellement de 26 août, jour de livraison de mon iphone, sauf qu'en regardant le statut de la livraison sur leur site, la commande est toujours en préparation. J'ai envoyé plusieurs mails, leurs indiquant qu'à partir du 27 août je partais en déplacement pour une longue durée et qu'il me fallait ce téléphone. Bien évidement leur réponse toute faite : " Par ailleurs, après vérification, je constate que votre commande est actuellement en cours de préparation et que la date de la livraison de votre commande est au plus tard le 26/08/19.
Soyez assurée, vous recevrez votre commande dans le plus bref délais"

Bref j'ai payé pour un téléphone que je ne peux avoir, et, en lisant vos commentaires, je m'attends à tout sur l'état du téléphone !
Service après vente Showroom ??? Nul !!!! Et croyez moi que je préviens également tout mon entourage, qui commande énormément sur showroom, de ne plus lenfaire et d'aller voir sur leur site conçurent !

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Showroomprive
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Re: IPHONE RECONDITIONNE, arnaque sur Showroom

Messagepar Showroomprive » 29 août 2019, 14:33

Bonjour Joy03,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée par ce manquement sur le site de notre fournisseur.
Votre commande a bien été remboursée en son intégralité.

Belle journée,
Diana

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