Messagepar Lsandrine62 » 09 juil. 2018, 10:49
Achat en Aout d'un iPhone 5 SE reconditionné sur showroomprivé, garanti 2 ans.
Au bout d'un an, écran fissuré, et réparé auprès de notre assurance, mais téléphone bloqué par un code d'activation, car nous n'avons pas pu sauvegarder les données avant réparations (forcément écran tactile HS).
Bref, le téléphone ne peut être débloqué que par Apple, mais seulement, il faut par mesure de sécurité pour Apple, que le numéro d'IMEI figure sur la facture d'achat de showroomprivé.
Sur la facture que nous avons eu, il n'y a que la référence du téléphone.
Et bien sachez qu'il est impossible d'obtenir ce numéro sur votre facture,car le sav de showroomprivé ne peut modifier la facture et le fournisseur, qui n'est pas votre vendeur direct non plus!
J'ai même du retourner le téléphone à Relife mobile à Hem qui est le fournisseur, alors que le téléphone n'était pas en panne (frais d'envoi…. ccl: veuillez vous rapprocher d'Apple, le comble!)
Grande incompréhension!!!
Alors, je recontacte le sav de showroomprivé qui me dit qu'il va se retourner contre le fournisseur?? et qu'on me recontacte.
Depuis, plus de nouvelles, je me retrouve avec un iPhone bloqué par un code d'activation, qui est en outre totalement en état de marche, mais que je peux pus utiliser!
Alors étant donné que c'est Apple qui a le monopole et qu'il faut l' IMEI sur la facture, FUYEZ!!! et n'achetez pas votre téléphone sur ce site.
Je ne compte pas en rester là bien sur....